|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Du Robot domestique |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 10:55:56 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je me suis commandé un Neato XV15, je vais pourvoir comparé à mon 581 amélioré
ramseys | Un neato toi ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Je l'ai acheté d'occaz: 211€ livré et sur Priceminister Message édité par Hrisson le 02-08-2013 à 13:59:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
ramseys | Ok ! Tu veux essayer de le croiser avec un roomba pour créer une chimère ? |
Naxos \o/ | Mon p'tit CR rapido sur le XV15 Packaging très bien foutu, la machine est parfaitement protégée, quelques filtres en plus, des bandes magnétiques pour délimiter le terrain, good. La base est relativement petite, maintenant il y a des contraintes de positionnement si on veut que le robot retrouve facilement sa maison... j'ai réussi à trouver un espace quand même Chargement initial très rapide, mais la batterie n'a pas l'air très très endurante (~45min ce qui ne suffit pas pour faire tout mon appart en fait - après le robot est sensé retourner à la base pour faire une charge intermédiaire en cours de nettoyage) Le robot n'est pas très haut et passe globalement sous les meubles surélevés de 11/12cm... faudrait cependant que je change les pieds de mon lit pour qu'il passe dessous Navigation très rigolote à observer (je ne l'ai fait qu'au début), il se cogne plutôt peu , est ordonné dans ses déplacements et aspire vraiment, on le voit bien dans le bac. Bac qui est moyennement pratique à vider, il faut déclipser le filtre et la poussière a alors tendance à voler un peu, et se colle au filtre. Au global, je suis bien content et le fais tourner trois fois par semaine de manière programmée dans mon salon... seul souci à régler, il escalade les pieds de mon fauteuil ikea comme celui-là : et reste un peu planté en équilibre dessus (il faut alors le dégager manuellement). Faudra que je mette des bandes magnétiques dessous je pense Si vous avez des questions, n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 01-08-2013 à 10:18:11 --------------- [Folio Photos] |
ramseys |
Message édité par ramseys le 01-08-2013 à 13:51:44 |
Naxos \o/ | Il doit parfois réussir à se dégager, mais pas toujours car il arrive que je rentre le soir et le vois en équilibre et qui bipe La base est sous une table pour moi, c'est plus confiné aussi et il y arrive généralement Message édité par Naxos le 01-08-2013 à 13:48:20 --------------- [Folio Photos] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca c'est super sympa la bande magnétique, au début quasi tout les robot étaient équipé du système puis ça a disparu. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:50:26 |
ramseys |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
ramseys |
|
ramseys |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-08-2013 à 14:26:23 --------------- [Folio Photos] |
ramseys | Si je ne suis pas là, ça me dérange pas qu'il aille dans toutes les pièces, au contraire |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai réveillé le topic
Hrisson Adrénaline Powered | Néato finalement payé 211€in avec garantie
Hrisson Adrénaline Powered | A noter que le Neato est à 220€ neuf aux USA
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Hrisson Adrénaline Powered | Un beau 581 d'occaz révisé et garantie envoyé dans sa boite d'origine
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 02-08-2013 à 14:53:20 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Alanina |
|
Alanina | J'ai eu plein de cadeaux de ma grand mère genre encyclopédie sur le ménage ça froidit un peu. |
Bon il parait que les neato sont un peu con, ça arrive qu'ils chutent (mais c'est 100% pris en charge par le sav, pour les rares cas où ça arrive : o). Message édité par Big Blue le 03-08-2013 à 08:30:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gros Minet |
Message édité par Hrisson le 03-08-2013 à 10:17:21 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué mais ce modèle ne sert à rien, sans le réservoir du brava 380 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Gros Minet |
|
Publicité | Posté le |