|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver des preservatifs sans latex à Paris ? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:14:42 |
krafton | ca se trouve pas en france, ca se commande sur le net et c'est pas donne! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
baddy | intestins de brebis, tres a la mode au 17eme siecle ^^ |
themadcow Matroxien dans l'âme | Manix Crystal dispo en pharmacie (et peut être en supermarché aussi)... |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 00:26:51 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | C dingue qu'on t'ai répondu ça ! Surtout que ça existe bel et bien !
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Une autre référence : Durex Avanti ; pas de latex
Message édité par Nicool le 27-02-2004 à 00:31:05 |
hyperboleske |
des verges et des pas mûres ? Message édité par hyperboleske le 27-02-2004 à 00:31:27 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 27-02-2004 à 00:34:25 |
Till Lindemann heirate mich | tu peux en trouvé en ligne |
|
hyperboleske |
des capotes vierges ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai retrouvé : http://www.goldcondom.com
|
Laurent_g | t'as essayé des grands hypermarchés ?
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu devrai pouvoir en trouver soit en pharmacie (visiblement tu n'a pas eu de pot), soit en super/hyper (il y en a au Monoprix de chez moi en région parisienne). |
Message édité par berceker le 27-02-2004 à 08:46:52 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Rasthor | Quel précédent ?
|
Laurent_g |
Stligar | ses precedents mecs
Message édité par Stligar le 27-02-2004 à 03:21:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu seras gentil de laisser les préservatifs sans latex aux personnes allergiques "STP" Message édité par F@bek le 27-02-2004 à 04:01:46 |
Croquignol |
t'inkiète pas yen auras tjrs en stock hein |
Publicité | Posté le |