|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 17:54:36 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | www.pap.fr
|
hellbilly free smile |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais sans bulletins de paye c'est chaud
|
hellbilly free smile | Mes parents.
|
tranxen_200 | Sinon, y a l'hotel, pas besoin de fiche de salaire et c'est immédiat. |
cow2 | foyers de jeunes travailleurs |
Leg9 Fire walk with me | Paris... logement... 4 jours... pas de bulletins de salaire...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hellbilly free smile |
Message édité par hellbilly le 26-02-2004 à 18:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 18:17:40 J'avais fait l'hotel à l'époque sur la RP, en attendant de trouver un truc |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:17:40 |
hellbilly free smile |
|
cow2 | si tes parents se portent garants, ca ne dérange pas un proprio en général que tu débutes ou que tu sois étudiant |
Yems93 Abordable comme un 100g | tu vas casquer severe en tout cas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Formule 1. En plus t'as sport + dans ta chambre |
hellbilly free smile |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hellbilly free smile |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hellbilly free smile |
C'est combien pas cher ? Et y a le tel dans les chambres ? |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans le 78 ? y a moyen de moyenner dans les Yvelines, plus que sur Paris même.
|
hellbilly free smile |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | j'ai un pote qui a trouvé en 2 jours
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
hellbilly free smile |
Scoub the first Desagrégé des universités | oui c clair, mais ceci etant c'est brut, en net ca descend tout de suite, et il a malgré tout ete obligé de gruger un peu (en declarant le brut en net par ex.) --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
hellbilly free smile | We bah moi je suis loin des 3400, mais je note l'agence |
hellbilly free smile | Jusqu'à combien de % de mon salaire je peux aller ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | 33 % --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca depend, y'a des proprios qui reclament 3x le salaire, d'autres 4x
|
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm ca pourrait m'interesser aussi --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
hellbilly free smile | Ca y est j'ai trouvé ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver des lampes d'intérieur LED ? | Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ? |
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | Legowelt à Paris, vendredi 27 février 2004 ! |
Vous pensez que jpeu trouver un autoradio CD a 80? ? | [MANIF] soutien à la palestine [ PARIS ] |
Faire du roller a Paris: quels endroits sympas? | aider moi a trouver un film please |
[HS] Ou trouver une armure de samourai ? | |
Plus de sujets relatifs à : [défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ? |