|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je cherche pour une amie du tabac à fumer dans un narguilé (bon, je n'y connais pas grand chose, mais en gros c'est ça). Je sais qu'il y a une boutique qui en vend près d'Odéon mais, travaillant vers Saint-Lazare, ça n'est pas la porte à côté.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:01:41 |
Atigrou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais encore ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c3po All my life, all my dreams.... | y a un topic...
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | rue de Belleville --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kornichon | aux puces c des escrocs, j'ai pesé leurs "250g" et ils pèsent que 130 avec le sachet... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hmm, mais il n'y a pas une boutique qui aurait pignon sur rue ? Je veux dire, c'est légal, quand même, à la base, hein. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atigrou | je c pas si c legale ou non tous les tabac que j'ai viennent de l'etranger avec la vignette du pays dessus --------------- Troll2jeux |
c3po All my life, all my dreams.... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 201&cat=13
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:11:29 |
Ars Magna Digitale Gaudium | ?
Message édité par Ars Magna le 25-02-2004 à 14:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:13:15 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:19:20 à l'institut du monde arabe, ils vendraient le meilleur... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 14:19:37 |
Atigrou |