|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où trouver du tabac pour narguilé sur Paris ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je cherche pour une amie du tabac à fumer dans un narguilé (bon, je n'y connais pas grand chose, mais en gros c'est ça). Je sais qu'il y a une boutique qui en vend près d'Odéon mais, travaillant vers Saint-Lazare, ça n'est pas la porte à côté.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:01:41 |
Atigrou |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais encore ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c3po All my life, all my dreams.... | y a un topic...
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | rue de Belleville --------------- j'échange avec vous de par les internets |
kornichon | aux puces c des escrocs, j'ai pesé leurs "250g" et ils pèsent que 130 avec le sachet... |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hmm, mais il n'y a pas une boutique qui aurait pignon sur rue ? Je veux dire, c'est légal, quand même, à la base, hein. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Atigrou | je c pas si c legale ou non tous les tabac que j'ai viennent de l'etranger avec la vignette du pays dessus --------------- Troll2jeux |
c3po All my life, all my dreams.... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 201&cat=13
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:11:29 |
Ars Magna Digitale Gaudium | ?
Message édité par Ars Magna le 25-02-2004 à 14:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:13:15 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:19:20 à l'institut du monde arabe, ils vendraient le meilleur... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 14:19:37 |
Atigrou |
il n'en vendent pas Message édité par Atigrou le 25-02-2004 à 14:20:05 --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:20:32 |
Atigrou |
il a mal dit
--------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:23:21 yep, on m'a dit que c'etait sympa comme endroit |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 14:32:01 d'un autre coté, c'est la meme personne qui m'a dit qu'on pouvait y acheter du tabac pour narguilé alors |
Atigrou |
y a du charbon et de l'encens par contre --------------- Troll2jeux |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ouai à 5? le thé il vont vite avoir de quoi renourrir l'afrique Message édité par Derek De Lint le 25-02-2004 à 14:35:01 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Magicpanda Pushing the envelope | Au tabac a coté de Barbes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
ct 2€ la derniere fois que j'y suis aller Message édité par Atigrou le 25-02-2004 à 14:38:24 --------------- Troll2jeux |
c3po All my life, all my dreams.... | ah, au fait moi c'est 1 ? le paquet |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Atigrou |
a l'institut du monde arabe ? --------------- Troll2jeux |
Magicpanda Pushing the envelope | nan à Belleville ( café dans une petite rue qui remonte ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Merci pour les liens. J'avais fait une recherche avec narguilé, mauvaise orthographe Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2004 à 14:58:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil (enfin, pour le topic, pas pour l'Egypte ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |