|
Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
---|
HarryMcDowell | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par HarryMcDowell le 21-05-2024 à 18:36:33 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2024 à 18:16:18 ![]() ![]() |
gros minet |
Ça fonctionne étonnamment oui, j'y vends plus que sur leboncoin et c'est là que partent mes mes objets les plus chers. Message édité par gros minet le 21-05-2024 à 18:40:48 |
Smelly Jelly Drive |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-05-2024 à 18:52:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gros minet |
Voilà suffit d'en parler : 1 vente |
HarryMcDowell |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Par contre la gestion est un peu chaotique. Obligé de remettre les frais d’envois à chaque annonce, juste une livraison mondiale possible, c’est galère |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2024 à 09:02:23 ![]() ![]() |
HarryMcDowell |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tyrex9 |
--------------- Remix - Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube Exelcium |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Regarde ici (même si bon tu as déjà dû faire ce que tu avais à faire, je me dis que ça peut servir) https://www.laposte.fr/vignette-recommandee-en-ligne Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-06-2024 à 19:52:19 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
athanor-paris | drapal ! |
vannhi | Avant, c'était possible mais il faut avoir un compte pro: https://www.laposte.fr/professionne [...] figuration
Le Profanateur Passéiste désincarné | Multiplier les profils qui enchérissent pour dissuader les vrais gens ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai eu souvent ça, pour moi c'est simplement des mecs qui voient un prix super bas et espèrent obtenir un truc à 100€ pour 10€ en se disant "si ya personne dessus j'ai tout bon" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Rasthor | Bon, je suis mauvais langue, le gars vient de payer. |
samuel14 | Ebay vérifie les messages privés ? |
Hautbois |
|
Space Profil: Maux des rateurs | hello,
--------------- Ma cinémathèque |
flash_gordon | Aucun souci chez moi.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bon j'ai débloqué une option qu'il fallait cocher suite à une modification du compte fin 2023, cela m'apprendra à ne pas bien lire les messages Paypal --------------- Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Quelle était cette option ? Histoire que ça serve à d'autres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hunter_killer For great justice ! | encore une optimisation ebay/MR ....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gros minet | Par précaution quand je reçois le SMS avec le code de MR je l'envoie à l'acheteur via la messagerie ebay. Message édité par gros minet le 01-09-2024 à 08:13:58 |
wonder-wombat |
|
Dhualyn |
|
tyrex9 | D'accord ce qui est pénible, c'est qu'il n'y a pas écrit si on livre un "locker" ou "boutique" MR.
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 01-09-2024 à 13:28:30 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
vannhi | C'est pas ça le problème. En fait, depuis la page expéditions d'Ebay, il faut toujours modifier l'adresse de l'acheteur pour mettre le bon numéro de téléphone, sinon, ils mettent celui du vendeur par défaut (surement une erreur du dev avec le copié-collé).
tyrex9 | C'est récent ce problème de numéro de tel?
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |