|
Auteur | Sujet : [Topique unik] Ebay _ |
---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2007 à 22:59:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | ok. merci. je prefère ça. |
lnconnu | ptin j'arrive pas a supprimer mon compte de auctionsniper ! comment faut faire ? |
lnconnu | J'ai changé de pseudo, c'est plus sur, on sait jamais. |
arthas77 | Je viens de m'inscrire sur eBay, j'ai donc 0 évaluation.
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-02-2007 à 14:36:49 |
darkangel C2FFA | ben si ya le choix, tu irais acheter chez quelqu'un qui est reconnu comme bon ou vers un inconnu? |
arthas77 |
|
cumstorm | Bof, les premières évaluations viennent vite, suffit d'accepter tout de suite paypal et de pas mettre en vente des trucs trop cher des le début... |
Slipknot91 Clubbeur | moi c'est niveau vêtements, drpal ce topic m'intérresse! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:10:54 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
lnconnu |
Message cité 1 fois Message édité par lnconnu le 22-02-2007 à 16:39:42 |
nicolas91200 |
Message édité par nicolas91200 le 22-02-2007 à 16:40:40 |
Space Profil: Maux des rateurs | niveau fringue , il vaut mieux passer par CDdiscount , si on est pas trop pressé --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:03:23 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
cotorep | pour le programmme de snipe |
petitebrunette1 | moi,je sais pas comment faire. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-02-2007 à 18:36:47 |
lnconnu |
Message cité 1 fois Message édité par lnconnu le 22-02-2007 à 18:40:10 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
petitebrunette1 | oui,ça y est. merci carou. |
Carou Vbulletineuse | De rien --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 18:54:08 ![]()
|
zorgleul | çà a l'air bien ce programme de snipe
|
Joel F Real men use unique_ptr | Personnelemnt, j'achètes//vends de l'objet de collection (carte sà jouer, poster, Art book, figurines). J'achetes bcp au US because marge sur le taux de change et je vends majoritairement en Europe. |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 | Je me suis aussi fait du blé en vidant les penderies (les fringues d'enfants/bébés) ou mes fringues (mais de marque, dès qu'il y a Lacoste/R.lauren/Boss/D&G les gens deviennent hysterique quitte à acheter (trop) cher) |
Joel F Real men use unique_ptr | idem pour les jeux videos. Vendre des JV d'occas au prix du neuf, rien de mieux d'ebay FR |
klemo take a deep breath | il m' ai arrivé une cou*lle dernièrement, je gagne une enchère, j' envois le chèque, 1semaine pas de nouvelles, 2semaines rien, j' envois un mail au type, toujours rien, 3jours apres je relance, toujours rien! je fais un litige aupres d' ebay, et Ebay me répond que le vendeur se plaint de pas avoir recu le chèque --------------- I usually only break the G-string |
Joel F Real men use unique_ptr |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
Joel F Real men use unique_ptr |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
klemo take a deep breath | bonne affaire qui sera stockée a la cave? --------------- I usually only break the G-string |
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 20:07:19 ![]() j'ai envie de vendre des timbres, mais j'ai peur d'en vendre certains qui auraient de la valeur pour un prix minable et aussi je ne sais pas comment marche les comissions:
|
nicolas91200 |
nicolas91200 | l'exemple même de la fringue contrefaçonnée :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
Colis perdu sur ebay | [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! |
Qu'achetez vous sur ebay | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
Questions ebay | [Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co |
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?) | Probleme ebay, un peu d'aide ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay _ |