|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 16:04:48 |
_Druss_ | J'ai peut être trouvé la perle, pour ce qui est linge maison et tapis, mais qui ne fait pas l'affaire pour le carrelage.
|
meluor | Bonjour, Premier message sur ce fil, quels produits recommandez-vous pour : 1. Nettoyer un sol carrelé ? 2. Faire disparaître pour un nez félin les odeurs de marquage à l'urine sur carrelage et ses joints qui blanchissent ? 3. Détartrer et nettoyer des toilettes ? 4. Passer une éponge durable qui ne s'effrite pas en vieillissant (usage vaisselle et usage nettoyage salle de bain). D'avance merci pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par meluor le 30-08-2024 à 12:44:31 |
isanaud | Pour les toilettes, je pousse l'eau du siphon avec la brosse de manière à garder une concentration élevée du vinaigre blanc, et ça marche. |
fishinou Somalien Blanc |
|
latoucheF7duclavier | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 11:35:22 |
pwarlk |
Pour la suite du message, peut être ça complique |
GAS Wifi filaire© |
Non c'est juste que c'est le fait d'avoir été longtemps mouillé avec de l'eau salée qui a fait de la rouille. Le pantalon est déjà lavé et tout à fait mettable, si on ne regarde pas les petites taches autour des rivets. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor |
|
parappa taliblanc | Tu utilises quoi comme gants ? Ça m’intéresse, je ne trouve pas exactement ce que je cherche pour l’instant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chocomog |
|
GladiaS |
Les gants de vaisselle c'est un consommable, je n'en ai jamais eu qui tenait plus d'une année (voire plus de 6 mois). J'ai toujours un bout de doigt qui finissait par se déchirer. Mais aucun ne devenait collant en revanche.
Message édité par GladiaS le 07-09-2024 à 16:31:00 --------------- --- Gladia --- |
parappa taliblanc | Je fais la vaisselle 3 fois par jour, ces gants-là me font jamais un mois sans trouer. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
louloute_78 | J’utilise jamais de gants pour la vaisselle, suis je la seule?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
GladiaS |
Oui ben forcément . Je ne fais pas la vaisselle si souvent, et de toute façon j'ai arrêté d'acheter des gants de vaisselle, puisqu'ils finissent toujours par se trouer. Message édité par GladiaS le 07-09-2024 à 17:12:18 --------------- --- Gladia --- |
Tibulldog |
Trucs de supermarché, MAPA je crois. |
Tibulldog |
C'est mon médecin qui m'a conseillé de ne plus faire la vaisselle à la main. Je n'ai trop discuté. Mais c'est quand même cher MAPA, alors quand ça déchire tous les 15 jours parce que ça colle, c bof... |
GladiaS |
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 07-09-2024 à 18:04:48 --------------- --- Gladia --- |
Tibulldog |
|
GladiaS | Salut,
Comme expliqué, je les faisais sécher verticalement, enfilé sur des cuillères en bois, sans contact avec rien.
je pense que c'est une mauvaise idée, mais sur des vieux gants prêts à être jeté, pourquoi pas
--------------- --- Gladia --- |
parappa taliblanc | Avec 3 vaisselles par jour les gants pour moi c'est obligé, sinon j'ai les mains en très mauvais état. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kley Miaou ! |
Et sinon la vaisselle des deux premières fois, elle ne peut pas attendre la session du soir pour tout faire d'un coup ? Je fais la vaisselle sans gants mais je ne la fais pas 3 fois par jour donc à part en hiver (et en hiver c'est parce que je me lave les mains souvent), pas de problème aux mains... Message cité 1 fois Message édité par kley le 07-09-2024 à 21:35:15 |
Maiar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon bah selon vos besoins, choisissez plus ou moins épais et costauds ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
parappa taliblanc | Alors on est que 3 mais y a plein de choses qui font que je n'ai pas le choix (2 par jour minimum) :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GladiaS |
Parce que y a une autre méthode ?
--------------- --- Gladia --- |
laa-laa |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Mais oui, c'est tellement simple ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tibulldog |
|
parappa taliblanc | En ce qui me concerne le problème c’est l’eau, pas le liquide vaisselle. Je me lave beaucoup les mains, elles gercent vite. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |