|
Auteur | Sujet : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-12-2024 à 16:36:31 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:36:22 |
MonsieurPoney |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc | Les tests de QueChoisir étaient sans équivoque, la lessive "maison" ne peut pas lutter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
parappa taliblanc | Pas à ma connaissance, il faut être abonné. Mais on trouve des résultats facilement dans Google images. Message édité par parappa le 05-12-2024 à 19:06:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aya | Des astuces pour laver des joints de carrelage ?
|
fishinou Somalien Blanc | Une brosse à dent, et du percarbonate de soude. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et de l'huile de coude. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faut le faire même avec de la lessive classique. J'avoue que j'ai découvert ça avec notre dernière machine "moderne" qui propose régulièrement un cycle de nettoyage à 70 ou 90C°. Quand j'ai vu la couleur de l'eau la première fois, alors qu'aucun détergent n'était ajouté, ce fut la révélation et surtout la confirmation : Il faut nettoyer toutes les machines qui nettoient.
Message édité par muzah le 06-12-2024 à 16:35:13 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:32:24 |
kley Miaou ! | C'est bizarre, Chatgpt a oublié de te dire qu'il fallait rajouter un litre d'eau de javel avec
|
FRACTAL |
|
pwarlk |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kley Miaou ! |
|
joost6 de Nazareth |
la resistance qui chauffe l'eau est forcement dans le fond du bac ? Message édité par joost6 le 06-12-2024 à 17:57:53 |
efyliae |
C'est ce que je fais de temps en temps depuis des années. Pas 1L mais c'est pas très calcaire chez moi. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-12-2024 à 18:06:39 |
ChatonMystere Meeeeeow |
efyliae |
Aucune idée mais quand je vois ma paroi de douche, je me dis que ma machine doit s'entartrer au même rythme |
joost6 de Nazareth | Les machines durent-elles vraiment plus longtemps avec Calgon?
|
FRACTAL |
|
joost6 de Nazareth |
trop tard j'ai lancé un cycle avec 2L de vinaigre blanc à 90°C Message édité par joost6 le 06-12-2024 à 18:12:13 |
FRACTAL |
|
kley Miaou ! |
|
joost6 de Nazareth |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je mets du vinaigre dans chaque lessive couleurs (avec le blanc, je mets du percarbonate), directement dans le tambour avec le linge, et ma machine est nickel, elle a au moins 25 ans et elle marche toujours aussi bien, elle n'a jamais senti mauvais, elle n'est pas entartrée... Message édité par P'tit Soleil le 06-12-2024 à 20:06:06 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 06-12-2024 à 19:52:57 |
_Lahoma_ |
|
fishinou Somalien Blanc | Je mets de la lessive liquide "arbre vert 0% de rien spécial bébé" et du vinaigre dans chaque machine. Oui toutes, et je ne trie pas les couleurs, osef
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
A chaque fois que je l'ai fait. Il n'y avait pas de tartre sur la résistance. |
Daphne kernel panic |
Cependant, il m'est arrivé de laver du linge à la main en frottant avec une brosse (du sang sur une taie d'oreiller en coton) et une lessive "bio" et putain c'est efficace, j'ai jamais eu un résultat comme ça en machine. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 07-12-2024 à 12:22:58 |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Au-delà du sang j'avais réussi à bien rattraper la couleur et juste les taches de "gras" du frottement de la peau, qui ne partaient jamais en machine (je pensais que c'était le tissu qui avait déteint... ben non en fait...) |
smiley0041 | Un autre gros problème des lessives écolo c'est le blanc qui vire au gris dès quelques lavages et même en séparant très strictement le linge de couleur. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 07-12-2024 à 14:56:53 --------------- Mon feed |
aya | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet ! | [Topic Unique] Traducteur officiel !!!! |
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Sondage : Regrettez vous d'avoir voté pour Sarkozy au derniere elect? | Topic des sous-doués: comment le vivez-vous? |
[Topic Unique] Mattrach muscien de talent ? | Topic des surdoués, HP et autres zèbres |
Plus de sujets relatifs à : [Topikibrille] Fé(e)s du logis |