|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 20:36:40 |
guyzang Le super Renard |
|
Adodonicoco |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Adodonicoco |
m4u |
|
FrigoAcide | Ptaing je sais plus si je suis sur le topic Toulouse ou Macdo --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 23:52:34 |
Adodonicoco |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
m4u |
|
rami- - | Mon mac do c'est Falloudjah , ils ont été obligé d'appeller une équipe de nettoyage industriel pendant une nuit pour tout remettre a neuf,et ont fait appel a de valereux équipiers pour taffer cette nuit en étant jamais payé en heure de nuit .. Vive les conventions coll. de restau. rapides ... Message cité 2 fois Message édité par rami- le 19-09-2005 à 12:55:30 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
il me semble qu'il est précisé de 2 semaines dans le contrat
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | frigoacide > tu parles de quelle prime ? je sais qu'on te paye les congés payés que tu n'as pas pu prendre mais c'est tout normalement --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | J'ai entendu parler de cette prime de départ, mais je me suis pas + renseigné.
stitch+ fais moi Plop ! | les heures nuit c'est après 2h du mat --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
FrigoAcide | T'as pas essayé autre chose, l'intérim ? Dans le genre de boulots sans diplômes, doit y avoir le télémarketting aussi, non ? J'ai souvent vu des annonces "Débutants acceptés, formation assuré". Je pense que j'essaierais ça si j'étais en galère, aujourd'hui.
FrigoAcide | C'était quoi les 2 autres ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
7fany |
|
greg31 |
|
7fany | au fait j'ai oublier de dire ke je travail chez Quick j'espère ke ca ne pause pa de problème puisque s'est reservé a Mcdo
|
FrigoAcide | Si, t'iras en prison |
7fany | et en prison on mange des hamburger?
|
FrigoAcide | On trouve des cheeseburgers facilement, cf Mi-temps au Mitard. |
greg31 |
Message édité par greg31 le 18-11-2005 à 23:27:33 |
FrigoAcide | Lol je m'en tape, j'y bosse plus au macdo A Labège ils attendent que le resto soit refait pour avoir les nouvelles tenues. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
greg31 |
|
FrigoAcide | Ca a été reporté à mercredi prochain apparement. Mais un manager m'a dit que c'était mort pour moi, j'aurai pas d'invite --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |