|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:34:56 |
FrigoAcide |
|
catweed | C'est quoi l'age minimum pour bosser au McDo, 16 ou 18 ans? |
FrigoAcide | 16, mais y'a certaines choses que tu peux pas faire, comme aller en cuisine, apporter les poubelles au compacteur...
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Ouais si t'es prit, tu feras la caisse et le lobby = la salle, ramasser les plateaux, faire la propreté.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
atony | Ok, bah tant pis alors |
FrigoAcide | Tente le coup ça coûte rien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 17:13:08 |
nu7z0r Dan H's mentor |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça dépends des mac --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
x-ben | le truc que j'ai pas pigé, c'est les ptites cales en métal entre les sandwichs pour savoir depuis combien de temps ils sont fait. si qqun pouvait expliquer dans le détail, ça serait bien cool |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 00:09:51 Vous connaissez le macdo de la porte de clignancourt ? |
x-ben |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 13-09-2005 à 16:40:25 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nu7z0r Dan H's mentor | ahah
|
x-ben |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 19:59:54 |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 14-09-2005 à 11:29:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
nu7z0r Dan H's mentor |
x-ben |
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 18-09-2005 à 06:45:53 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | ça y est, j'ai tout lu, quelques réactions :
ouais, yen a des dégueux : les sundaes dans les urinoirs, hamburgers dans les cuvettes et j'en passe ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 18:06:09
|
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Adodonicoco |
FrigoAcide |
Adodonicoco |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais arrêtes de la harceler
|
stitch+ fais moi Plop ! | le plus séduisant étant l'odeur de friture qui persiste partout où tu passes ... mon chat adorait, mon mec trouvait ça drôle --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |