|
Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
---|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 18:28:05 |
XaTriX | Plus facile pour suivre une équipière dans le stock sex
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben sur un CV, tu met juste la la date de début la date de fin (mois plus année), et en face "équipier polyvalent chez McDonald's" ou un truc comme ça... |
XaTriX | Perso j'ai fais comme ça : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
aieuhH | Salut à tous, je vais bientôt postuler à MacDo et je voulais savoir si la lettre de motivation devait être manuscrite.
Message cité 1 fois Message édité par aieuhH le 08-10-2012 à 15:54:24 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Quel que soit l'emploi une lettre de motivation est manuscrite.
|
lajeff |
|
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 08-10-2012 à 17:35:30 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:35:01 |
Ashilla | Je crois que ça dépend vraiment de la personne en face..
|
s3phy |
Bon comme disent les autres, ça dépends probablement du métier visé, mais l'année dernière lors d'un cours sur la recherche d'emploi on m'a clairement dit que le manuscrit c'était fini de chez fini, on utilise l'outil informatique... puis pour certains ça peut permettre de masquer des lacunes en français (merci correcteur orthographique tout ça)...
Message édité par s3phy le 08-10-2012 à 18:03:24 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Perso je lis des lettres tous les jours, on s'en fout qu'elles soient tapés... par contre évite la faute à McDo : McDonald's ou Mcdo et pas mAcdonald ou macdo. Je vois aussi beaucoup de gens mettre qu'ils maîtrisent word alors qu'ils sont pas foutus de mettre en page leur CV |
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 09-10-2012 à 18:30:23 |
aieuhH |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Au prix du repas quand tu y bosses et vu que tu as besoin d'argent je pense, tu devrais... |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | On peut très bien manger mcdo tout les jour et équilibré aussi.. Une salade des fruits de l'eau à 30cts le repas... |
aieuhH |
Message édité par aieuhH le 11-10-2012 à 00:13:33 |
alizou | en ce moment mon repas c'est petite salade/baguette/fruit et evian 33, c'est pas mal équilibré je trouve |
Tous les mcdo sont différents... après pour les piercings c'est pareil chez nous depuis peu, c'est de nouvelles normes de sécurité alimentaire donc on a pas trop le choix, tous les mcdo finiront par faire pareil. |
MF2410 The Catalyst | Pareil chez nous.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu risque de faire sauter un poil quand tu éternue sur les buns :à --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
J'ai un bouc bien taillé et tondu régulièrement on m'a jamais rien dit, ça je sais que c'est pas une norme de sécurité alimentaire donc ils peuvent se gratter s'ils me demande de le raser Récemment un équipière "flashion", ongles manucurés et vernis n'a pas voulu enlever son vernis (dès le 1er jour d'embauche), elle cherche du travail actuellement |
fleurdhibiscus |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
diego-gelin | Drapal'
|
XaTriX | Nop --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
diego-gelin |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Mineur + Mcdo = piston
|
MF2410 The Catalyst | Pas forcément. Ou si un peu quand même. Message édité par MF2410 le 17-10-2012 à 16:30:52 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fleurdhibiscus | Je pense aussi que ça aide de se faire pistonner (beaucoup même )
Message cité 1 fois Message édité par fleurdhibiscus le 17-10-2012 à 17:10:27 |
|
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Et bon une fille qui pleure si tu lui dis qu'elle est pas prise à MacDo, mais qu'est ce que ça aurai été si elle avait été prise |
fleurdhibiscus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
[Topik unik] Démineur :o | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |