|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent : --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:20:15 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Ikea ou les bazars « chinois » --------------- Mon feed |
smiley0041 | Ça existe un site pour comparer la location de véhicules utilitaire ? Genre Rentalcars ? Je ne trouve pas grand chose de sérieux. --------------- Mon feed |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage | devis d'un déménageur à 6000€ en formule éco
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca représente quoi comme logement? Message édité par Timoonn le 22-03-2022 à 19:43:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ftb Vieux sage | j'ai 106m² en maison, mais je bricole pas mal et j'ai tendance à garder beaucoup --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:38:22 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 22-03-2022 à 21:39:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Ça correspond plus ou moins à ce qu'on m'avait demandé… donc c'est cher, clairement tu payes le fait de partir de Paris --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ftb Vieux sage | donc ça reste cohérents comme prix
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ftb Vieux sage | le demenageur vient avec une remorque --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
tarpan66 | La mise en carton par le déménageur ne coûte quasiment rien (comparé à l'enveloppe globale) , tous m'annonçaient dans les 400€ l'option démontage/remontage et emballage tout compris --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ftb Vieux sage | je viens d'avoir un devis pour 10000€ pour 120m3 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | bon en même temps 120m3 c'est une piscine olympique presque --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 23-03-2022 à 21:11:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3000 c'est raisonnable. Quant aux cartons, ça coûte quedale en neuf, tout en choisissant l'épaisseur le nombre et les dimensions, je ne comprendrai jamais comment on peut vouloir gratter sur ce poste en prenant de la recup (a part quelques hors gabarit) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftb Vieux sage | 50 cartons double épaisseur pour livre, 50 ex à 55€ environ
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-04-2022 à 10:37:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MrBrOwNsToNe | J'vais bientôt déménager de Paris à Paris (5km).
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-06-2022 à 13:16:13 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MrBrOwNsToNe |
Je me réponds à moi même. Après avoir fait plusieurs devis. Au final j'ai jamais reçu de devis. J'ai loué un camion 20m3 avec hayon et je me suis fait aider par des amis. Ça a été un peu l'enfer. 7h pour demenager. Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-08-2022 à 17:45:33 |
FRACTAL | que dis ton devis quand aux conditions de résiliations ? tu as versé qq chose?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 23-08-2022 à 14:22:49 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 23-08-2022 à 15:06:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
antioch_arrow Menace mineure |
Oui, je pense que c'est trop tard maintenant. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 25-08-2022 à 08:50:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Appelle le patron. Dis-lui ce que tu nous dit. Surtout sur les avis Google, et que pour l'instant c'est pas gagné que tu puisses à ton tour mettre un avis aussi positif (sans aller au chantage hein)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
MrBrOwNsToNe |
T'achètes des cartons sur un site Web à a la con. Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2022 à 18:25:33 |
Publicité | Posté le |