|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
yoak négligemment lourd | voila, un topic (sous réserve qu'il n'existe déja) qui est la pour concentrer les infos liés au déménagement.
http://vosdroits.service-public.fr/F14128.xhtml
https://www.changement-adresse.gouv [...] acceptJs=1
- Cartons
Gratos : les récupérer dans les magasins, super marchés, société pour ceux qui peuvent
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-03-2010 à 09:23:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:00:58 |
yoak négligemment lourd | réservé |
yoak négligemment lourd | réservé |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 25-02-2010 à 11:13:32 |
yoak négligemment lourd | ha ouais, t'as le temps donc
|
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yoak négligemment lourd | j'avais pas pensé du tout, mais vu qu'il va me falloir 3 devis pour défrayer le bouzin, je vais passer par ca |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 11:24:37 |
|
Kyrieleve Féministe | Ah une idée en particulier pour récupérer des cartons sans les payer donc ? --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd | bah moi je pique des cartons de PC dans ma société
|
keos92 This is the way.. |
chez maximo, ils gardent des cartons pendant quelques temps. tu peux leur demander ou les magasins de coiffures Perso, et si tout ce passe bien samedi, je vais bien quitter ma maison, mais le déménagement ce feras avec les potos Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 25-02-2010 à 14:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:30:29
|
yoak négligemment lourd | la galere pour empaqueter les LCD et autres quand on a plus les cartons d'ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 25-02-2010 à 14:30:53 |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 25-02-2010 à 14:31:20 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:34:02 Non, mais tu peux toujours leur demander ce qu'ils font de leurs cartons, j'imagine qu'ils les jettent aussi, donc ca devrait pas leur couter de t'en filer une partie. Bon, c'est sûr que c'est pas glamour d'emballer ta porcelaine dans un carton "cochonou" et tes fringues dans un emballage qui proclame "la meilleure dinde à l'ouest du pécos", mais ils ont le mérite d'avoir des cartons de toute taille.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 14:34:13 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:37:25
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. |
Les entreprises ont l'obligation de s'occuper de leur déchet pour le recyclage. Vu que c'est devenue un "Business" il est parfois pas évident de récupérer les cartons Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 25-02-2010 à 14:40:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:41:28
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-02-2010 à 14:42:19 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kyrieleve Féministe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoak négligemment lourd | genre pour emballer les tableaux, ca peut etre pas mal en effet |
eos400d | Pour les cartons, il faut chercher auprès des dépôts avec boites informatiques ou mieux les vendeurs de fringues (pas les chaines type jennyfer ou autres) car ils reçoivent tout en carton et c'est forcément propre dedans !!!
Message cité 2 fois Message édité par eos400d le 25-02-2010 à 15:07:38 |
|
eos400d |
|
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kannelle | Moi j'ai utilisé plein de cartons de mes commandes VP
|
ObsydianKenobi peloton suicida | http://boutiquedudemenagementparis.fr/ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |