|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:35:55 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe | Voilà pour le site de changement d'adresse d'ailleurs : --------------- Pussy that walk ! |
kannelle | 5 déménagements en 6 ans pour nous
|
Kyrieleve Féministe | Les sacs ikéa aussi ! Et 6 déménagements en tout pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 25-02-2010 à 20:47:59 --------------- Pussy that walk ! |
Walter-sobchak mark it zero |
|
kannelle |
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:48:29 |
Kyrieleve Féministe |
kannelle | je devrais troquer mes livres contre des coussins |
Kyrieleve Féministe | Ah les livres ... j'ai une étagère billy pleine. Ca va etre fun tiens à déplacer.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kannelle |
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai vécu à paris, mais sans voiture c'est pas possible pour moi. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyrieleve Féministe | Et nous pour l'instant une voiture ça serait plus une galère qu'autre chose. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | En 1937
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Quelqu'un a déjà fait appel à TDL LOGISTIC pour un déménagement ? --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
|
Flyz_5 I'm only words ... | et y'en a qui ont déjà essayé les services de déménagement que l'on trouve sur des sites d'annonces comme : http://www.leboncoin.fr/li?q=d%E9m [...] ex%3A75001
|
waltou | topic pour moi bientot : drap |
yoak négligemment lourd | j'ai étoffé un peu le premier post. premiere galere, la gourdasse du métro lillois a coupé mon abonnement un mois trop tot Message édité par yoak le 01-03-2010 à 19:17:34 |
Publicité | Posté le |