|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Schizophrénie (s) |
manu__ | La(les) schizophrénie(s).
Message cité 2 fois Message édité par manu__ le 07-09-2010 à 13:20:01 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 17:15:52 |
manu__ | cte succès... |
manu__ | Merci à toi Colonel moutarde...
|
teepodavignon |
Un homme averti en vaut deux attend ... --------------- Laurent est mon fils. |
manu__ | Ça commence à se bousculer au portillon |
manu__ | Hello!
Message édité par manu__ le 17-02-2010 à 22:12:29 |
manu__ |
|
manu__ |
|
manu__ | au passage je suis étiqueté schizo-affectif... d'où mes récentes interventions sur le topic "bipolarité" |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 22:24:09 |
manu__ | Pour être plus précis, le morcellement de la personnalité dont je parlais s'appelle dissociation.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ouais j'ai un ami très proche qui est atteint --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
manu__ | Laule |
manu__ | Un petit lien vers les """nouveaux""" neuroleptiques prescris depuis quelques années maintenant. On les appelle les neuroleptiques atypiques.
Message édité par manu__ le 17-02-2010 à 23:02:07 |
manu__ | Ok je suis assez prolifique ce soir... mais après visite de ce site, il semblerait qu'il y ait un gros potentiel qualitatif.
Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:34:35 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
manu__ | Hello,
|
larsou5 | Mon frère en est atteint et c'est particulier à décrire.(je ne suis pas expert non plus je vais essayer d'expliquer ce que je vois et ce que je sais)
|
manu__ | Salut larsou5,
|
manu__ | Je témoigne également que cette saloperie engendre beaucoup d'anxiété et que le 'manque d'élan vital' est très difficile à supporter...
|
abakuk | de soutien. Je fréquente le topic d'à côté (dépression). --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu__ | Vivre avec cette saloperie :
Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:37:18 |
manu__ | Au passage, je recherche le reportage diffusé sur France 4 à 20h30 il y a quelques jours... |
abakuk | Il y a un reportage ce soir sur France 4 à 22:05, serait-ce le même? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu__ | wi
|
manu__ | Et au passage merci ! |
manu__ |
Message édité par manu__ le 25-03-2010 à 11:59:33 |
freeza01 | je me demande:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
manu__ |
Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:39:32 |
manu__ |
|
manu__ | http://www.collectifpsychiatrie.fr/
Message édité par manu__ le 26-03-2010 à 11:15:14 |
abakuk |
Message édité par abakuk le 26-03-2010 à 11:49:47 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu__ | abakuk,
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 03-10-2010 à 14:37:19 |
manu__ |
freeza01 | ce qui est marrant, c'est que le responsable qui veut traquer les TeD est lui même un grand malade mental perclus de tics, de complexes et de haine... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manu__ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts... | [Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) |
[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\ | [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
[topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Schizophrénie (s) |