|
Auteur | Sujet : [topic unique] Schizophrénie (s) |
---|
manu__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:02:01 |
manu__ | Sinon j'ai trouvé pas mal de lectures sur la remédiation cognitive...
|
abakuk | Article intéressant, dommage pour la note sur le "tournantes", qui lui fait perdre en crédibilité. Si les --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yionel Profil : lactique |
|
manu__ |
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 16-05-2010 à 14:21:27 |
manu__ |
|
Yionel Profil : lactique |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:42:17 |
abakuk | Y a des mots qui me font tilter. Désolé. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Message édité par abakuk le 17-05-2010 à 10:40:14 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu__ | Non mais y a pas de mal...
|
freeza01 | z'avez maté fr3 hier soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
manu__ | Non. C'était pas fr2 : les infiltrés ?
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:29:17 |
abakuk |
manu__ |
|
manu__ | Une émission super intéressante sur France Inter.
|
manu__ | Bon... yapupersonne ? Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:49:16 |
abakuk | Derrière le discours anti-psychiatrique il y a souvent l'Eglise de scientologie, qui a sa propre méthode thérapeutique à vendre (cher!) et pour qui la psychiatrie est donc une concurrente. C'est aussi simple que ça. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu__ | Ouaip. |
manu__ |
Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 17:27:48 |
manu__ | Un truc marrant sur lequel je suis tombé en faisant une recherche google.
|
manu__ | Bon...
|
manu__ | Ah oui j'avais oublié !
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 29-08-2010 à 18:36:39 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
manu__ | Je t'avais lu sur le topic dépression...
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Dommage à part arte, canal et quelques émissions de france 5 je reçois pas la téloche --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
manu__ |
|
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | on verra --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
abakuk |
manu__ |
Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 30-08-2010 à 10:06:09 |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Mais heu ! C'est pas vrai je pue pas --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
simius_computus oh Gary boy | t'as une haleine de nutella principalement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Ouf j'ai cru que je sentais la schizophrénie à plein nez --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
manu__ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts... | [Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) |
[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\ | [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
[topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Schizophrénie (s) |