|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Schizophrénie (s) |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 02:01:29 |
manu__ | Merci à toi !
|
usa58 | apres une breve recherche,
|
manu__ | Merci pour les liens, et ton avis.
|
Sundown | Bonjour a tous, ayant fait 3-4 bouffée délirante je suis diagnostiqué schizophrène et est suivi par un cmp a raison d'une fois par mois. |
rastafia sélavi |
|
Sundown | Merci bien mon principal soucis en ce moment sont les effets secondaires des medocs : impatiences dans les jambes plus prise de poids mais je m y suis fait depuis. |
manu__ | Cool que tu te sois fait aux médocs.
Message édité par manu__ le 19-02-2011 à 13:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:47:26 bonjour je fais remonter ce topic. après des hauts et des bas depuis quelques années dûs aux symptômes, aux traitements, j'ai été diagnostiqué schizophrène hier. je suis abattue. c'est mon 3ème psy.le 1er parti en retraite, le 2ème je l'aimais pas.payer des dépassements d'honoraires de ouf pour 2min (juste pour l'ordo et dire bonjour) ca va bien quoi... je peux rester quelques mois/années sans médocs mais je "replonge" à chaque fois. j'ai essayé plusieurs traitements.un seul me convient pour le moment mais je suis très (trop) fatiguée.la dose en dessous, trop léger, la dose au dessus va pas. j'ai été obligé d'arrêter mes études qui me passionnaient à cause de grosses angoisses, de ralentissement psycho moteur dû au traitement, de manque de motivation. j'ai eu des problèmes lors d'un de mes stages avec l'équipe et bien sûr impossible d'en parler... j'ai essayé de travailler cet été mais trop d'angoisses, donc remonté des symptomes donc arrêt maladie. je n'arrive plus à travailler. je compte reprendre l'année prochaine mais si ca fait pareil ? mon conjoint est au courant, ma famille ne l'est pas.ils n'ont jamais rien remarqué sauf de la tristesse, de la fatigue.je suis entourée par des amis, des vrais et c'est une chance. bon je raconte un peu ma vie là, mais je suis tellement surprise du diagnostic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 10:48:31 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 10:58:13 pourquoi me demander mon âge ? |
freeza01 | Tu as l'air d'avoir plus que la vingtaine, qui l'âge "classique" de déclaration de la maladie. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 11:06:38 oui j'ai plus de la vingtaine (proche de la trentaine) mais les symptomes sont apparus plus jeune |
philippe06 |
je vois pas très bien la différence avec des exercices psychotechniques non étiquetés "remédiation" Je me suis abonné à un site payant quelques temps. Ce site propose une certaine variété d'exercices mais coûte un peu cher. J'ai envisagé de développer les miens de jeux/exercices, beaucoup ne sont pas très durs à développer. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 19-03-2013 à 18:35:07 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ehben | j'ai eu droit à un truc assez spécial aujourd'hui à l'aéroport.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 17:07:05
|
ehben |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mikekine | Je déterre le topic juste pour dire qu'il y a un chouette bouquin (que je suis occupé à dévorer) qui traite de la génétique de la schizophrénie.
--------------- Topic Blindtest |
Gigathlon Quad-neurones natif | Déterrage pour donner l'avis d'un pseudo-schizophrène (ça en fait plusieurs qui y croient...) : terme fourre-tout. Dans mon cas il y a un problème psy bien ancré que j'essaye de travailler et c'est pas le sujet, mais si on oublie le côté "hallucinations" (et non, je n'en ai pas eu, tout au plus des "fausses croyances basées sur un faisceau d'informations incomplet ou erroné"...) tout rentre dans le diagnostique schizophrénie, y compris la normalité d'un esprit pas simplet surmené. C'est très différent d'un diagnostic de bipolarité en fait, la bipolarité étant évidente avec un peu d'observation, bien qu'il ne faille pas la confondre avec une hyper-émotivité et donc contrôler l'environnement.
Autant dire que je suis pressé que les effets de cette injection "forcée" (car consentement passif lié à un besoin réel autre qui ne sera peut-être enfin travaillé que dans 1 mois) finissent, car entre cette exacerbation de l'instinct animal alpha, la lassitude extrême et l'insomnie que ça provoque c'est pas la joie, on pourrait en devenir fou (pas drôle, vraiment). Je note qu'au moins 1 autre personne a manifestement les mêmes "symptômes" liés à la même "médication", j'essaye de l'aiguiller pour qu'il ne pète pas un plomb car c'est un gars super, mais il a l'air encore plus sensible que moi à ce fameux palmitate de palipéridone... Dans tous les cas, ne croyez pas aveuglément les psychiatres : soit ils savent et mentent (je cherche encore la prétendue amélioration du flot de pensées), soit ils ignorent tout ou presque de leurs prescriptions. Un effet pareil sur un "vrai" schizophrène non-sédaté, j'ose même pas imaginer le carnage. Edit pour avis aux amateurs : Andréas et Nicolas - Mon costume de singe -> ceux qui comprendront le level-up depuis les moutons enragés apprécieront, cette chanson et son clip forment un véritable chef d'œuvre. Message édité par Gigathlon le 30-08-2015 à 00:16:26 |
rastafia sélavi | Schizophrénie Paranoïde : vidéo d'une consultation
Message édité par rastafia le 09-04-2016 à 15:15:42 --------------- Cantor est devenu fou |
guibil Abusus non tollit usum | Petit déterrage de topic désolé.
|
paul797732 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Vos passions, centres d'intérêts... | [Topik unique] Streamfield (inspiré de l'affaire Clearstream) |
[Topik unique] Le livre d'Eli de Allen et Albert Hughes | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
[Topic Unique] Métronomes /!\ addict /!\ | [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
[topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Schizophrénie (s) |