|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déménagement |
---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent : --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:11:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 50 balles par tête s'ils ont vraiment fait du taf en plus ça me parait un minimum --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Ça me paraissait correct, c'est ce que j'ai donné... J'aurais aimé donner plus mais ça commençait à faire un gros pourboire. Pas pour chacun d'entre eux mais pour moi Message édité par Germ@ine le 15-02-2023 à 12:21:51 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca va, un billet de 50 c'est clairement pas du foutage de gueule et x5 ça chiffre vite, donc franchement y a pas de quoi avoir honte au contraire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Micmax Râleur de naissance. | Salut et drapal Je déménage de la région parisienne jusque dans le Var vers fin Avril. Soit 900 bornes.
Vous avez des retours perso sur ces entreprises ? Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 03-03-2023 à 16:01:08 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-03-2023 à 13:37:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Micmax Râleur de naissance. |
Mouais, je n'ai rien contre les petits indépendants, mais j'aurais plus tendance - peut-être à tort - à faire confiance à des gros groupes même s'il travaillent avec des franchisés. Je suis dans 60m² mais je vire 60% du gros mobilier avant. j'estime à environ 15/20m3 le tout. Pour l'instant, les 3 RDV pour devis sont confirmés avec ces boites. A suivre... Message édité par Micmax le 03-03-2023 à 14:09:59 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Micmax Râleur de naissance. | Merci pour le retour. Je pense également prendre une formule intermédiaire. Ce qui me fait peur dans les tarifs, c'est pas trop le volume embarqué puisque je fais un très gros tri et je fais le maximum de cartons moi même. C'est la distance ! Edit: qu'est-ce qu'on peut accumuler comme bordel au fil des années ! Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 03-03-2023 à 16:03:15 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Tiens nous au courant pour les tarifs, ce sera intéressant de savoir... Pour le bordel accumulé, je ne peux qu'approuver 57m3 à 3, plus de 150 cartons, c'est lamentable...j'ai jeté/vendu/donné pas mal de trucs mais y'a des trucs qui me serviront pas et que j'arrive pas à jeter. Et ma femme et mon fils pareil Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 03-03-2023 à 16:16:30 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 16:16:05 |
FRACTAL |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | C'était un 19 tonnes le camion...un peu moins de 60m3, ras la gueule --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, 1er devis, Les Gentlemen du déménagement. J'emballe et déballe tous les cartons. Le déménageur: 22m3 (je garde très peu de gros meubles), 873km, transport groupé. 3047€ Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 06-03-2023 à 17:29:02 |
tarpan66 | Tu t'en tires pas mal (certainement flexible sur les dates, + groupage) , as-tu demandé un devis avec emballage/déballage ? Parfois ça ne représente que 2-300€ et ça soulage pas mal (enfin, si tu as le temps de le faire c'est tjrs ça d'économisé, mais qd on bosse jusqu'a dernier moment, ça ne vaut pas la peine d'économiser si peu pour le service rendu) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Même formule que moi, même tarif à quelques euros près! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
En fait, je fais les cartons en même temps que je trie et y'a du boulot ! J'ai le temps, je suis un jeune retraité En revanche, les cartons ça coûte cher ! Mais je ne peux pas attendre d'avoir tous les devis, en accepter un et seulement commencer à emballer quand ils me les auront fournis. Et puis l'emballage/déballage fourni c'est bien mais à moins d'être en permanence derrière eux, comment tu peux savoir si ils emballent les bons objets entre eux et si ils les déballent au bon endroit ? Message édité par Micmax le 06-03-2023 à 18:32:07 |
tarpan66 | Faut avouer que cette option est surtout intéressante pour l'étape d'emballage, ils vont vite et c'est (généralement) ben fait, ils font en 3-4h ce que tu fais en 3-4 jours, par contre au déballage rien ne vaut le faire soi-même en effet ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Micmax Râleur de naissance. | Et ça fait déjà une semaine que je trie et que je multiplie les A/R à la déchetterie ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas faux. |
Micmax Râleur de naissance. | P'tain, t'avais presque raison. Demeco 3024€ C'est pas 2600€ mais il est moins cher. Message édité par Micmax le 17-03-2023 à 17:12:10 |
Maiar |
|
tarpan66 | Si c'est les déménageurs qui les portent, faut pas avoir peur de faire trop lourd, c'est des bêtes ces qrs là, ce qu est "lourd" pour toi c'est rien pour eux
-JLL- Wait ... What ? | Ha les cons. Fais le forcing si tu le sens. Ils ont fini par venir et j'ai gratté sur la note finale. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tarpan66 | Ça fait 2h que deux camions de déménagement (sans nom d'entreprise) sont venus se garer sur un parking devant chez moi, l'un des deux a été partiellement vidé puis est reparti, visiblement tout ne rentre pas dans le second… tous les meubles d'une famille sont donc répandus sur le parking, à moitié en vrac, à même le goudron et les graviers… sans protection.
roger21 | je trouve rien sur internet, je peux choisir mes dates de préavis de résiliation du bail au lieu de dépendre de la date de réception de la lettre recommandé (évidement pour une date de début facilement postérieure) --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
roger21 | dans ce que je vois sur internet : tu envoies ta résiliation de bail et le préavis commence à la date de réception pourquoi je voudrais dépendre de cette date de réception si je veux faire terminer le bail à une date donnée il me suffit d'envoyer ma résiliation à l'avance et de dire que le préavis commencera à telle date et pis voila (et ce terminera 3 mois plus tard donc) sauf que y'a rien dans ce sens sur internet, c'est toujours le préavis commence à la réception de la demande de résisiation c'est complètement con, c'est quoi l'avantage de devoir dépendre de la réception de ton courier pour avoir tes dates de préavis
si je sais quand je serai plus là alors pourquoi je dois dépendre de ce con de courier ? et de me manger obligatoirement 1 mois d'escroquerie ? je peux très bien envoyer mon courier 2 mois avant et dire que je serai plus là le temps et pis c'est tout, ils sont prévenu plus d'un mois avant j'ai pas de raison de payer un mois pour rien.
Message édité par roger21 le 13-10-2023 à 10:59:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
v-christophe | Salut je demenage dans Montreuil (15 mn en voiture) debut mai, je pense faire ca a 2/3 et louer une petite camionnette, a mon avis payer des demenageurs ca va pas tres intéressant (a moins qu'il y est des plans pas cher ) j'ai 1 meuble info, 4 billy ikea et 2 meubles tv, le reste ce sont des livres/jeux/CD, informatique/consoles...... et ma LG OLED vous auriez une URL pour commander ca ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 23-03-2024 à 12:22:42 --------------- Arcade Rules |
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.ecocarton.fr/
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le |