|
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 21:03:57 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
baggers | J'oubliais aussi un point qui est évident pour ceux qui y sont, mais peut-être pas pour tout le monde: aujourd'hui, tout les sondages donnent l'indépendance perdante avec une large marge, genre 40/60 mini. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 11-03-2018 à 21:47:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ils grattent tout ce qu'il y a à gratter. 2018. Puis renouvelable 2x ans. J'avais retenu 2022. Ça fait les malins mais quand c'est au pied du mur la perf' de 1.4 milliards est toujours la bienvenue. --------------- Viendez faire du VTT |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 05:34:44 |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 22:05:33 Question subsidiaire : quid de X-Strata et de Goro Nickel ?
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 22:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2018 à 17:43:15 Remarque, certains jours ça sentirait moins mauvais en ville...
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Nouvelle-Calédonie : le référendum sur l'indépendance aura lieu le 4 novembre
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca annonce de belles vacances --------------- Aloha |
swimm3r Pa ni pwoblem | Normalement je compte venir sur le territoire pour quelques temps à partir de octobre/novembre pour bosser (dans le médical)...
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 14:52:44
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Qu'est-ce que vous me conseillez une agence de voyage locale pour acheter des billets d'avion sur Air Calédonie et Air Loyauté?
gruntgrunt Droit dans le fossé | Aircal j'ai toujours acheté en direct (sur le site ou à Magenta). Tu parles de quoi comme "forfait" ? Le Pass ? Je pense que quand ils parlent d'agence ils parlent des leurs, donc Magenta ou Centre Ville.
|
sister Oh hai Marc. | Plusieurs millions pour trouver ça.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 20:44:43 Dans le fondement via les taxes, oui, je les sens assez bien, "nos" élites... |
gruntgrunt Droit dans le fossé | OK pardon, je ne pensais pas déclencher un flot (oui, comparés à l'activité normale de ce topic, 2 réponses sont "un flot" ) de commentaires poujadistes... On se croirait sur Radio Cocotier. Message cité 1 fois Message édité par gruntgrunt le 28-03-2018 à 23:44:57 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 09:48:20
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 09:48:50 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour que personne ne loupe ce monument de la musik local : https://www.youtube.com/watch?v=kzz3CBCC6Ho --------------- Aloha |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Question,
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 07-05-2018 à 16:09:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
baggers |
En basse saison, j'te conseille au moins quelques semaines avant, oui Les fermetures pour raison X ou Y étant assez aléatoires et assez rarement indiquées, surtout chez l'habitant. Et ça n’empêches pas de rappeler quelques jours avant pour être sur que c'est bien ouvert Message édité par baggers le 07-05-2018 à 16:20:18 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rdlmphotos omnia vanitas ! | merci! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
paco fpg |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Trouvé ça à Lifou :
EuDayEffe Serial gluneur | Mets ton doigt dessus et reviens nous dire --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
baggers | Y un nom pour ces bestioles louches qui ne sont pas vraiment des animaux ni végétaux, ça va me revenir! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le |