|
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:45:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 20-08-2015 à 10:16:31 --------------- Viendez faire du VTT |
Illyon |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
Illyon |
Message cité 1 fois Message édité par Illyon le 21-08-2015 à 00:11:37 |
paco fpg |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 08:27:12 |
baggers |
L'info m'ayant été donné par ma boulangère ce soir, je garanti pas l'exactitude de la rumeur En tout cas, ils filtrent tontouta aussi. Message édité par baggers le 21-08-2015 à 08:48:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Crosstopic Voyages Aériens, quelqu'un qui devait prendre l'avion le 28 à la Tontouta :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est sur le groupe FB "Nouméa Expat". |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
baggers | Et par chance, tu auras esquivé les pires chaleurs Le tour de Calédonie en bagnole en s'arrêtant dans les gîtes, oué, c'est le truc à faire. Particulièrement toute la côte Est. J'ai fait ça avec mes vieux en novembre, c'est assez unique. (gite à Pouebo en bungalow les pieds dans l'eau, gite à Poindimié dans la forêt au fond de la vallée, dépaysement garanti) Il y a des jours de visite pour les zones minières avec repas-balade aussi. Si ton kif c'est le randonnées, tu vas en prendre plein les yeux ou que tu ailles, quasiment. Profites-en pour placer un baptême de plongée et faire un peu de PMT aussi. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 01-02-2016 à 05:20:05 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On est arrivé en août avec ma copine et on va se faire ça en mars le tour de la grand terre |
sister Oh hai Marc. | C'est toi qui a apporté la chaleur en fait ! --------------- Pia ! |
Illyon |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Ca me semble bien : )
C'est quelque chose à faire les mines de nickel ? Qu'est-ce qu'il y a à voir ? Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 14-02-2016 à 23:18:45 --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | et puis peut etre un tour d'avion (pas d'ULM) ça serait le top ! --------------- Swedish master |
baggers |
--------------- Swedish master |
paco fpg | si vous prenez l'avion pour les loyautés vous passerez bonjour au pilote de ma part |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On va passer 4jrs à Lifou en avril, tu connais tous les pilotes ? --------------- Aloha |
paco fpg | Au moins deux |
--------------- Swedish master |
baggers | Un des serpents emblématiques du coin (ya même une marque de fringues avec ce nom) et qu'on voir presque partout (l'ilôt Amédée en est damé) https://www.youtube.com/watch?v=sjGx6F24vkg Message édité par baggers le 07-03-2016 à 11:30:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers |
Message édité par mACdriverz le 12-03-2016 à 05:29:39 --------------- Swedish master |
baggers | De façon tout à fait personnelle, je pousserais jusqu'à Poindimié. Tu peux y faire de la plongée aussi, il y a des gites sympas (bungalow les pieds dans l'eau, ou gites dans la forêt dans la vallée) Et quelques randonnées. Et c'est sur la côte est, qui est quand même ze coin à voir de la Calédonie. (après, ça commence à faire une sacré trotte en bagnole, c'est vrai) Coté randonnées, quelque chose que je n'ai pas fait et qui est dans ma to-do-list est le parc des grandes fougères. Bon courage pour demain! ^^ Regarde ici pour te donner une idée du temps: http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=208755 Dimanche en fin de matinée ou l'après-midi, ça à l'air bien. Message édité par baggers le 12-03-2016 à 10:08:31 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 12-03-2016 à 13:02:58 |
Publicité | Posté le |