|
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 10:21:17 |
baggers | Bon, je pensais a une de ces espèces là:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai trouvé, se sont des porpites, de la même famille que les galères Portugaises (d'ailleurs, y'en avait aussi sur la plage)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
baggers | Hydrozoaires pelagiques, même famille que les méduses, j'aurais pas cru, malgré la forme ^^
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
baggers |
Mais quelle idée! Peur d'une petite bête bleue toute jolie comme ça! Ah, et sinon le mot que je cherchait était "nudibranches": https://fr.wikipedia.org/wiki/Nudibranchia Très jolis aussi! (mais rien à voir) Message édité par baggers le 28-11-2018 à 11:44:14 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ce matin il semblait ne plus rien avoir mais minimoi a réussi à se faire piquer par une galère Portugaise (bouteille bleue / physalie)
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Eh bah, en 3ans de Calédo alors qu'on passe quand même bcp de temps en PMT on s'est jamais fait piquer
--------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 21:48:46 Ah ça, entre les physalies et leurs filaments et les choux-fleurs, se baigner devient parfois compliqué !
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Encore une question aux locaux !
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 05:43:27 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Youyou! J'en ai eu une, mais j'ai pas de gants pour en tenir une dans les mains... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
baggers | Chochote! --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ok, mais je ne sais pas si j'oserais... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bon, j'ai fini mon tour du caillou
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 12-01-2019 à 11:57:56 --------------- Viendez faire du VTT |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Hello, des personnes sont encore là-bas ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'y ai vécu 4ans et j'en suis parti il y'a 2mois, que veux-tu savoir ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je bossais dans l'informatique c'est pour quelle boite/rôle ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps quel serait le salaire à Paris dans le même cas ? 2+2 sur un seul salaire c'est sur que c'est beaucoup --------------- Aloha |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Ouais. Nous en arrivant à deux adultes on avait prévu un seul salaire mais pendant seulement 3 mois, et en ayant payé 3 mois de loyer d’avance aussi. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 07:14:06 Question : ils ont réussi à stabiliser leur courant chez Enercal ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Aucun souci en 4ans nous. --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 07:59:08 La SLN a fait des progrès alors. |
baggers | Sans rire? C'est pour quel usage? Perso, pour dépanner, je prenait la sim "liberté (achetable dans n'importe quel magasin de téléphone, 6000frs de mémoire avec quelque chose comme 3000frs de forfait) et en envoyant par SMS "IMD" au 1111, tu as un accès internet 24h avec un débit limité mais assez pour pas mal d'applications pour 400frs (Skype est bloqué dans cette configuration, mais pas WhatsApp) Sinon tu as des forfaits: Message édité par baggers le 20-10-2019 à 15:28:10 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mam |
baggers |
Rem82 | |
mam | Quand le caillou sera réveillé faudra réactiver Message édité par mam le 23-02-2020 à 18:59:10 --------------- feed |
Publicité | Posté le |