|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Reprise du message précédent : --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:16:20 |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:18:31
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Faisons fuir ce multi --------------- Domine et distribue. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:27:18 |
IskenKahn | En fait faudrait que je vous montre un truc que j'ai envie d'acheter, que vous l'achetiez et je le rachete, comme ca votre desir est assouvi et j'ai mon objet --------------- u wot m8 |
sebfun | c'est ici le multi ??? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 21:58:22 oué cay la |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 21:58:22 |
snaluori1 Utinam | Rien, c'est juste une habitude d'embêter les nouveaux venus surtout quand ce sont des filles.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
madvax still alive |
|
crotteDeLapin ©¬® |
Vu à la fnac, il est vraiment trop beau ce portable. J'aurais pas acheté lui 3 mois avant, alors que mon utilisation en est très très très limitée, j'aurais craqué. Rhaaaa. Message édité par crotteDeLapin le 24-03-2008 à 11:21:11 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 19:48:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 19:59:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 25-03-2008 à 20:08:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
heow You're fucking out! |
Message édité par heow le 25-03-2008 à 20:31:34 |
nicobule Pilou-Pilou | il est beau |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dorianet |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 03:24:58 merci de ton intervention |
kikidonc |
|
madvax still alive |
|
Dorianet |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 26-03-2008 à 10:38:25 |
Publicité | Posté le |