|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
chtivain | Reprise du message précédent : --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:37:21
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 12:39:58 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 13:26:55 |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sebfun |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | c'est quoi ce réveil ? link ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 18:46:34 |
chtivain |
Message cité 2 fois Message édité par chtivain le 21-03-2008 à 19:08:34 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
heow You're fucking out! |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
silga |
|
Upsilon | Pour moi, le pb c'est souvent de toujours prendre le plus cher quand j'achète un truc... Genre :
Message cité 2 fois Message édité par Upsilon le 22-03-2008 à 02:29:56 |
madvax still alive |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 19:21:13
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
madvax still alive |
|
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nicobule Pilou-Pilou | chtivain > Pourquoi tu actives pas le son pour te reveiller ??
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:34:56 |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
Et puis, son achat est bon signe, il faut aimer se faire enfiler pour acheter un HP . Message cité 3 fois Message édité par Clement le Nolife le 23-03-2008 à 20:48:31 --------------- Domine et distribue. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | La société de consommation à de beau jour devant elle quand même, comme rendre indispensable l'achat d'un objet dont on n'a pas l'utilité. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Il suffit de regarder mon feedback pour comprendre que je suis un acheteur compulsif...
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Bambambadabam Doom doom ! |
--------------- Tagada, tagada, tagada. |
Publicité | Posté le |