Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°14393381
chtivain
Posté le 21-03-2008 à 12:35:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic me rassure quelque peu, car je ressens souvent une envie quasi irrésistible d'achat.

Ca me prend d'un coup et ça concerne tout et n'importe quoi.

Mais contrairement à pas mal d'entre vous au dernier moment (genre quand tu mets l'objet dans le caddie ou alors au moment où tu dois saisir les données de ta carte bancaires sur le net), je me reprends et je me self contrôle.

Souvent ça marche, des fois pas.

En 2006, j'ai acheté un ampli Yamaha 5.1 => j'ai eu la TV qu'en février 2007.

En regardant HFR, j'ai découvert un topic sur les réveils qui imitent la levée du soleil => 70€, mais le réveil ne me réveille pas. Il reste branché, joue au soleil chaque matin, mais c'est mon ancien réveil à 5€ qui me fait sortir du sommeil.

Toujours sur HFR, je vois le test d'un LCD 22' wide... J'ai craqué et mis de côté (avant de le donner il y a peu de temps) un LCD acheté 6 mois auparavant.

Globalement je me contrôle, mais quand je vois mon père c'est effarant ce qu'un gars de 55 balais peu acheté comme conneries inutiles. Chez mes parents doit y'avoir 5 synthétiseurs (il ne sait pourtant pas jouer de musique), une dizaine de véhicules téléguidés, des robots, une cinquantaine de maquettes à monter, une trentaine de lampes de poches de tous styles, 3 VTT, 5-6 clés usb, 2 lecteurs MP3 (alors qu'il n'a pas Internet, donc les MP3 ^^)...  

Mais le pire, c'est sans doute ces magazines à la noix, qui propose chaque semaine un objet (genre voiture, monter son PC en 18 mois...), il en achète plein, commence la série et s'arrête le plus souvent en plein milieu. :lol:  

Chez mes parents c'est bien simple, le grenier et mon anciennes chambre sont remplis par toutes ces conneries  :D .

Il va être beau mon héritage  :o.

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 12:35:11  profilanswer

n°14393396
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 12:37:21  answer

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:cerveau love]  

en plus ya un moment je cherchais un truc dans le genre, c'est tentant c'est pas trop cher !

chtivain a écrit :

Ce topic me rassure quelque peu, car je ressens souvent une envie quasi irrésistible d'achat.
En regardant HFR, j'ai découvert un topic sur les réveils qui imitent la levée du soleil => 70€, mais le réveil ne me réveille pas. Il reste branché, joue au soleil chaque matin, mais c'est mon ancien réveil à 5€ qui

HFR cay le mal absolu.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 12:39:58
n°14393518
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-03-2008 à 12:57:35  profilanswer

chtivain a écrit :

[...]

Tu m'étonnes [:rofl]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14393546
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 13:01:45  answer

http://www.unitednuclear.com/nerd.gif    

http://www.unitednuclear.com/uranium.htm

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2008 à 13:02:10
n°14393700
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 13:26:55  answer

le prix ma l'air étrangement bas quand même [:quardelitre]

n°14394152
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 21-03-2008 à 14:17:05  profilanswer

Bah t'en achètes 20 si tu penses que ce n'est pas un achat compulsif suffisant  [:spamatounet]

n°14396265
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-03-2008 à 18:18:17  profilanswer

Ah ouais quand même ! Moi au contraire, mes parents m'ont vraiment inculqué la valeur vraie de l'argent. Il achète seulement des trucs utiles. "On ne jette pas l'argent par les fenêtres" :D  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14396289
sebfun
Posté le 21-03-2008 à 18:22:38  profilanswer

chtivain a écrit :

Ca me prend d'un coup et ça concerne tout et n'importe quoi.

Mais contrairement à pas mal d'entre vous au dernier moment (genre quand tu mets l'objet dans le caddie ou alors au moment où tu dois saisir les données de ta carte bancaires sur le net), je me reprends et je me self contrôle.

Souvent ça marche, des fois pas.

En 2006, j'ai acheté un ampli Yamaha 5.1 => j'ai eu la TV qu'en février 2007.

En regardant HFR, j'ai découvert un topic sur les réveils qui imitent la levée du soleil => 70€, mais le réveil ne me réveille pas. Il reste branché, joue au soleil chaque matin, mais c'est mon ancien réveil à 5€ qui me fait sortir du sommeil.

Toujours sur HFR, je vois le test d'un LCD 22' wide... J'ai craqué et mis de côté (avant de le donner il y a peu de temps) un LCD acheté 6 mois auparavant.

Globalement je me contrôle, mais quand je vois mon père c'est effarant ce qu'un gars de 55 balais peu acheté comme conneries inutiles. Chez mes parents doit y'avoir 5 synthétiseurs (il ne sait pourtant pas jouer de musique), une dizaine de véhicules téléguidés, des robots, une cinquantaine de maquettes à monter, une trentaine de lampes de poches de tous styles, 3 VTT, 5-6 clés usb, 2 lecteurs MP3 (alors qu'il n'a pas Internet, donc les MP3 ^^)...  

Mais le pire, c'est sans doute ces magazines à la noix, qui propose chaque semaine un objet (genre voiture, monter son PC en 18 mois...), il en achète plein, commence la série et s'arrête le plus souvent en plein milieu. :lol:  

Chez mes parents c'est bien simple, le grenier et mon anciennes chambre sont remplis par toutes ces conneries  :D .

ça me rassure  je songeais a m'en prendre un
vais éviter alors :D

n°14396365
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-03-2008 à 18:33:19  profilanswer

sebfun a écrit :

ça me rassure  je songeais a m'en prendre un
vais éviter alors :D

Je pense que ca dépend des gens, perso j'ai le mien depuis quelques mois maintenant, et bah ca marche tjs nikel, je suis souvent reveillé avec 10-15mn d'avance, ce qui me permet d'etre bien frais en arrivant au bureau!

---------------
antithéiste
n°14396496
zoukoufxxx
Posté le 21-03-2008 à 18:46:34  profilanswer

c'est quoi ce réveil ? link ?  :D  

Sinon, putain, je viens de voir que mon rédac' en chef avait un eee PC. J'en avais jamais vu en vrai auparavant. Il m'en faut un ! :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 18:46:34  profilanswer

n°14396701
chtivain
Posté le 21-03-2008 à 19:04:44  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

c'est quoi ce réveil ? link ?  :D  

Sinon, putain, je viens de voir que mon rédac' en chef avait un eee PC. J'en avais jamais vu en vrai auparavant. Il m'en faut un ! :love:

Le réveil c'est ça : http://www.eveil-lumiere.philips.fr/

Le topic qui m'a poussé à l'achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Effectivement chez certaines personne ça fonctionne bien. Après 3 gros retards consécutifs (genre tu te pointes 1H en retard au boulot), j'ai décidé de remettre en service mon ancien réveil basique.

Le réveil @70€ fonctionnait par contre très bien avec mon ex-copine. Avec la nouvelle ça marche une fois de temps e temps...

Edit: n'empêche que ma copine actuelle j'ai réussi à l'amener la 1ère fois dans mon lit, pour lui montrer ce super réveil qui simule le lever du soleil.  

Excuse de la mort.:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par chtivain le 21-03-2008 à 19:08:34

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°14396794
heow
You're fucking out!
Posté le 21-03-2008 à 19:16:26  profilanswer

chtivain a écrit :

Le topic qui m'a poussé à l'achat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Effectivement chez certaines personne ça fonctionne bien. Après 3 gros retards consécutifs (genre tu te pointes 1H en retard au boulot), j'ai décidé de remettre en service mon ancien réveil basique.

Le réveil @70€ fonctionnait par contre très bien avec mon ex-copine. Avec la nouvelle ça marche une fois de temps e temps...

Edit: n'empêche que ma copine actuelle j'ai réussi à l'amener la 1ère fois dans mon lit, pour lui montrer ce super réveil qui simule le lever du soleil.  

Perso le reveil qui me tente c'est celui où il faut porter un bracelet et qui repère exactement le moment idéal pour le reveil.
Y a un topic ici que j'ai bien lurké en règle. Là encore c'est un truc dont je n'ai pas BESOIN (je me réveille toujours de moi-même vers 8h30, jamais eu besoin d'un gros BIP BIP BIP dans les oreilles), mais j'ai quand même envie de tester ce truc.  :sweat:

n°14396844
zoukoufxxx
Posté le 21-03-2008 à 19:22:45  profilanswer

chtivain a écrit :

HAN [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Moi, perso, c'est mon réveil qui me réveille avec une radio de jazz, ça va à peu près :D

---------------
n°14396847
silga
Posté le 21-03-2008 à 19:23:19  profilanswer

lehulk a écrit :

Dès que je vois une image à la con, genre :

http://i174.photobucket.com/albums [...] otSTFU.jpg

... j'en fais un mug  [:pseudoman]  

J'en suis déjà à mon 10ème mug :/

Excellents ces mugs :D

Drapal, je fais aussi parti de cette catégorie  :sweat:  

Je suis un grand fan de gadgets en tous genres, parfaitements inutiles : lasers, stylos 18en1 laser-stylet-crytérium-enregistreur-toutetnimportequoi, lampes, téléphones portables (oh, il est joli celui la avec les touches tactiles -2 mois plus tard - "Putain de touches de merde  :fou:" -), magazines, etc.

J'ai craqué il y a pas longtemps pour du matos de roller, une nouvelle gamecube (deja acheté/revendu 2), et je sais pas comment j'ai fais pour résister aux skis (l'hiver prochain ca  [:huit] ).

Je vais surement recraquer bientot et m'acheter une montre altimètre/thermomètre/boussole/gps/cardio/etc d'environ 350E, que je vais très vite regretter  [:tinostar]  

Bref, le peu que j'arrive à gagner, ca part avant que je le vois marqué sur mes relevés  :cry:  

n°14396891
zoukoufxxx
Posté le 21-03-2008 à 19:28:47  profilanswer

silga a écrit :

Excellents ces mugs :D

Drapal, je fais aussi parti de cette catégorie  :sweat:  

Je suis un grand fan de gadgets en tous genres, parfaitements inutiles : lasers, stylos 18en1 laser-stylet-crytérium-enregistreur-toutetnimportequoi, lampes, téléphones portables (oh, il est joli celui la avec les touches tactiles -2 mois plus tard - "Putain de touches de merde  :fou:" -), magazines, etc.

J'adorais tout ça quand j'étais gosse :D  
Par contre, les portables à touches tactiles style LG, Samsung & co [:meatpuppet]  

---------------
n°14399894
Upsilon
Posté le 22-03-2008 à 02:27:44  profilanswer

Pour moi, le pb c'est souvent de toujours prendre le plus cher quand j'achète un truc... Genre :

- Radio-réveil à 100€ que j'utilise 3 fois par année pour ma chambre chez mes parents
- Sac de couchage spécial haute-montagne -x° que j'ai acheté pour utiliser une fois... à l'intérieur

En ce moment, j'essaie de résister à un

http://www.ubergizmo.com/photos/2006/1/macbook-pro.jpg

alors que l'actuel fait très bien l'affaire pour l'utilisation que j'en fait...

Message cité 2 fois
Message édité par Upsilon le 22-03-2008 à 02:29:56
n°14402524
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 22-03-2008 à 16:29:12  profilanswer

Moi, c'est les livres. Je ne peux pas rentrer dans un magasin sans en acheter un, voire deux. Du coup, j'ai un tas de livres que je n'ai pas encore lus, mais comme j'en achète toujours (sans compter ceux que j'emprunte à la bibliothèque), le tas ne diminue jamais :D Là, je dois bien en avoir une huitaine qu'il faudrait que je commence  :whistle:

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14403311
madvax
still alive
Posté le 22-03-2008 à 18:50:26  profilanswer

rz1 a écrit :

Un Eee PC 4G hier soir...

J'ai failli m'en acheter un aussi, avec l'abo SFR qui va bien... Finalement je me suis dit que ça allait me couter un peu cher (+ l'engagement de 2 ans pour un abo à 30Eur/mois) pour un truc qui me servirait une fois tous les 36 du mois.

Je voulais aussi m'acheter un laptop 17" vu dans les offres adhérents de la FNAC. Finalement mon laptop actuel n'a que 2 ans, fonctionne au poil, et je préfère de toute façon attendre que Vista murisse un peu.

Par contre j'ai craqué pour une Wii :D

boubagump ii a écrit :

Je ne dois pas etre le seul a me dire:
"Allez, un dernier achat inutile et après j'arrête, je garde ma thune"

:whistle:  

D'ailleurs j'ai toujours pas fait suspendre mon compte Finaref  :sweat:  

kiki a écrit :

Une machine à pain haut de gamme avec laquelle on fait jamais de pain :D

La mienne prend la poussière depuis que j'ai découvert le plaisir du pain fait à la main. Mais au moins c'est du bas de gamme acheté en promo chez Cora :D

heow a écrit :

C'est le piège les APN.
Au moins je sais très bien que je suis pas photographe, donc je risque pas (touchons du bois) de me lancer dans les reflex à 2.000 euros. Mais j'ai changé régulièrement d'APN compact (genre tous les 2 ans) pour prendre 500 photos avec chaque à tout casser.

J'avais remplacé mon Canon 300D par un 30D. En fait ça m'apporte rien plus au niveau fonctionnalité. Par contre il est mieux construit et fait moins plastoc. Je me dis que je me suis fait plaisir...
J'ai aussi une collection d'objos dont un seul me sert vraiment  :sweat:  

lulu_les_mirettes a écrit :

Moi, c'est les livres. Je ne peux pas rentrer dans un magasin sans en acheter un, voire deux. Du coup, j'ai un tas de livres que je n'ai pas encore lus, mais comme j'en achète toujours (sans compter ceux que j'emprunte à la bibliothèque), le tas ne diminue jamais :D Là, je dois bien en avoir une huitaine qu'il faudrait que je commence  :whistle:

J'ai le même vice  [:pascopain] C'est pas ce qu'il y a de plus ruineux par rapport à pas mal de trucs cités ici.

n°14403426
heow
You're fucking out!
Posté le 22-03-2008 à 19:05:26  profilanswer

Ca va, acheter des livres, c'est pas ce qu'il y a de plus cher.
J'ai decouvert les mangas y a pas longtemps, j'achete lespacks complets, là ca revient vite cher alors que j'en lis genre 1-2 semaines.  :sweat:

n°14403525
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 19:21:13  answer

madvax a écrit :

J'ai le même vice  [:pascopain] C'est pas ce qu'il y a de plus ruineux par rapport à pas mal de trucs cités ici.

à raison de 4/6 bouquins revues par semaine à 5/8€ l'unité ça commence à chiffrer  [:aloy]  

pour infos voila les mags que j'achète régulièrement : pcUpdate, hardware, svm, white dwarf, computer arts, lotus noir , joypad, le reste c'est au pif un peu de tout

n°14403580
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 22-03-2008 à 19:31:13  profilanswer

topic de qualitay, drapal :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14403762
sebfun
Posté le 22-03-2008 à 20:04:32  profilanswer

ha c'est ça que t'appelle bouquin  
je pensais a des romans moi toussa :D  
dans ce cas oui je suis aussi là dessus mais j'ai pas mal réduit et je n'achete plus que pcupdate et de temps en temps suivant le sujet le bouquin "competence experience micro "

n°14403787
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 22-03-2008 à 20:08:33  profilanswer

C'est vrai que les livres, ce n'est pas ce qui se fait de plus cher ... Mais je n'achète pas que des livres de poche, car je suis bien souvent incapable d'attendre leur sortie en poche. Quand un livre me plaît, il me le faut tout de suite !  :o

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14406906
madvax
still alive
Posté le 23-03-2008 à 10:22:48  profilanswer

Ca fait longtemps que je ne lit plus de magazines d'informatique: les infos concernant mon boulot je les reçoit par mail, et je ne m'intéresse au matos PC que quand je dois en acheter une fois tous les 2 à 3 ans. Par contre les magazines photo US (Lenswork, Black and White Magazine, Black and White Photography) je pleure en les payant  :cry:  

C'est vrai que les livres, ce n'est pas ce qui se fait de plus cher ... Mais je n'achète pas que des livres de poche, car je suis bien souvent incapable d'attendre leur sortie en poche. Quand un livre me plaît, il me le faut tout de suite !  :o

Pareil. On y gagne en les achetant en VO: j'ai par exemple trouvé l'intégrale de _l'Enigme du Cadran Solaire_ en anglais pour 17Eur10 ,sachant que même en édition poche ça risque de dépasser les 20Eur.

n°14406939
heow
You're fucking out!
Posté le 23-03-2008 à 10:32:18  profilanswer

madvax a écrit :

Ca fait longtemps que je ne lit plus de magazines d'informatique: les infos concernant mon boulot je les reçoit par mail, et je ne m'intéresse au matos PC que quand je dois en acheter une fois tous les 2 à 3 ans. Par contre les magazines photo US (Lenswork, Black and White Magazine, Black and White Photography) je pleure en les payant  :cry:  

madvax a écrit :

Pareil. On y gagne en les achetant en VO: j'ai par exemple trouvé l'intégrale de _l'Enigme du Cadran Solaire_ en anglais pour 17Eur10 ,sachant que même en édition poche ça risque de dépasser les 20Eur.

Ca c'est une sacrée économie pour les acheteurs que nous sommes.  [:petrus75]  
Je crois pas que ça soit le topic de comment économiser des thunes, mais exactement l'inverse.  :D

n°14407047
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2008 à 11:03:00  profilanswer

Les DVD :sweat:
Entre Ebay, Cdiscount, Dvdrama, et mes visites en magasin, je claque un fric fou :/

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°14408271
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-03-2008 à 15:19:55  profilanswer

chtivain > Pourquoi tu actives pas le son pour te reveiller  ??

n°14409957
Bambambada​bam
Doom doom !
Posté le 23-03-2008 à 20:24:40  profilanswer

Dernier gros achat compulsif :

http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/screenshots/HP-DV2699-01.jpg

Vu sur RDC par hasard (j'avais déjà un laptop et un pc fixe), envie de l'avoir tout de suite, j'ai fait 2h de route pour aller le chercher 1h après l'avoir vu.. Et une fois sur place j'ai aussi pris l'imprimante multifonction wifi qui prend la poussière dans un coin parce que j'ai pas le temps de l'installer.  

Dernièrement aussi cette chose :

http://www.mistergooddeal.be/partage/images/normale/176101330001R948_N.jpg  

Je fais jamais le repassage, mais je m'étais mis dans la tête que c'était bien d'avoir un fer à repasser, et j'aimais bien la couleur  :sweat:  

Sinon les CD, je dois en avoir pour plus de 500€ qui prennent la poussière sous ma chaîne hifi, et aussi ma chaîne hifi, je m'en sers jamais. Et plein de trucs en fait. Maintenant je fais des listes ultra précises quand je fais les courses, et je prie pour la multiplication des AuchanDrive en France  :)  

---------------
Tagada, tagada, tagada.
n°14410028
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 20:34:56  answer

merci de t'être inscrite pour nous faire part de ces supers ac  [:aloy]  [:tinostar]  

n°14410051
Bambambada​bam
Doom doom !
Posté le 23-03-2008 à 20:37:06  profilanswer

Faut bien commencer quelque part   :whistle:

---------------
Tagada, tagada, tagada.
n°14410121
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 23-03-2008 à 20:45:02  profilanswer

Moi, j'aime bien sa configuration  [:doc_prodigy]

Et puis, son achat est bon signe, il faut aimer se faire enfiler pour acheter un HP [:doc_prodigy].

Message cité 3 fois
Message édité par Clement le Nolife le 23-03-2008 à 20:48:31

---------------
Domine et distribue.
n°14410163
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-03-2008 à 20:49:32  profilanswer

La société de consommation à de beau jour devant elle quand même, comme rendre indispensable l'achat d'un objet dont on n'a pas l'utilité.

n°14410233
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-03-2008 à 20:59:35  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Moi, j'aime bien sa configuration  [:doc_prodigy]  

Et puis, son achat est bon signe, il faut aimer se faire enfiler pour acheter un HP [:doc_prodigy].

n°14410240
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-03-2008 à 21:00:24  profilanswer

Il suffit de regarder mon feedback pour comprendre que je suis un acheteur compulsif...
( Tout les trucs que j'ai vendu je les ai bien entendu acheté max 2 mois avant )

n°14410263
Clement le​ Nolife
Posté le 23-03-2008 à 21:02:51  profilanswer

nicobule => http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/config.gif

---------------
Domine et distribue.
n°14410305
Nicarao
---
Posté le 23-03-2008 à 21:07:30  profilanswer

n°14410325
Bambambada​bam
Doom doom !
Posté le 23-03-2008 à 21:10:10  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

s/HP/Windows j'aurais compris, mais là je trouve ça très gratuit..  :non:   :na:  

---------------
Tagada, tagada, tagada.
n°14410378
Clement le​ Nolife
Posté le 23-03-2008 à 21:16:20  profilanswer

Elle revient ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20discobeck.gif

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR