|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
pilef | Reprise du message précédent :
Merci pour le retour. Ça me semble être la même constatation que pour mes bouchons silicone à 1€50 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 21:40:39 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm |
|
tarpan66 |
Un modèle -35dB est très efficace, maintenant ça n'atteindra jamais le silence total... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
laboulekiroule |
la même ici avec une mastercard du crédit agricole qui expire prochainement. Et paiement en euros lors du checkout. Message édité par laboulekiroule le 12-12-2024 à 09:39:19 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Rien ne vaux la bonne vieille boule Quies en cire :
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 12-12-2024 à 10:48:03 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:47:13 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
84mickael | Salut,
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shaad |
|
manololecarolo |
clarence B |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-12-2024 à 14:24:59 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
XaTriX |
A ce prix pas grave l'absence de boîtier --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pour avoir testé pas mal de protection, le top niveau confort c'est les bouchons moulés dur. Comme ce truc. https://www.cotral.fr/produits/qeos.html Message édité par dje33 le 12-12-2024 à 14:02:46 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi |
J'ai ce modèle depuis plus d'un an, il fonctionne très bien, et compatible aptX-HD. https://s.click.aliexpress.com/e/_EHBeprA
Message édité par Umi le 12-12-2024 à 15:01:46 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX | 27,59€ --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Cassius | Très bien les boules Quies. Jetables et efficaces.
--------------- . . |
clarence B |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
tarpan66 |
Le "standard" n'existe pas, le prix ne fait pas la forme ni le confort, c'est tjrs très peu cher les mousses.
Pas pour rien qu'on vend des packs d'essai / découverte avec xx modèles différents, histoire de maximiser les chances de trouver celui qui nous correspond. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-12-2024 à 14:58:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-12-2024 à 15:01:24 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
XaTriX |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
taz26 |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Poly |
Perso je préfère les tout premiers aux autres, par confort. Ils se trouvent pas paquets à pas cher sur AliExpress, suffit de pas chercher la marque et scroller jusqu'à trouver leur image. |
84mickael |
Merci ! Je suis pas encore prêt, j'imaginais plutôt y mettre 50 balles. Message édité par 84mickael le 12-12-2024 à 22:11:01 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Batman-Fr powered by caféine |
Dites, j'ai commandé une carte mère chez topton pour un peu moins de 200e. Prix de vente TVA incluse. Envoi gratuit donc pas DHL. J'ai reçu un message de DHL m'invitant à régler les frais d'importation pour 25e : 20e de dédouanement et 5e de TVA à nouveau. Topton reste sourd à mes arguments et me demandent de régler les frais. Quel est votre avis ? Des conseils ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gros minet | |
matchat |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est bien de la TVA ? De mémoire les taxes incluses par les vendeurs hors UE ce n'est que jusqu'à 150€ port compris. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Batman-Fr powered by caféine | Topton disent qu'ils ont minoré le montant mais j'ai bien 20e de frais de dédouanement et 5e de dédouanement dans les détails de DHL Sur le document de dédouanement, le prix de l'article est de 24 USD. Le calcul de l'imposition affiche code A445 quotité 20 montant 5. Ce qui semble correspondre à la TVA réclamée. Ils se sucrent 20e de frais de gestion les porcs de DHL ??? Je ne comprends pas. Vous payez autant de frais avec SF en port gratuit ?? Message édité par Batman-Fr le 13-12-2024 à 16:27:37 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Umi | Règle de base pour les achats en Chine: ne jamais prendre DHL & co, qui n’hésitent pas à te facturer des frais imaginaires. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |