|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |
wild-rider | Je viens d'avoir mon bac et je dois déménager sur Paris très prochainement pour ma rentrée le 11 Septembre.
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 30-08-2007 à 14:20:17 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 14:20:02 |
syl94 Ni! | tu peux toujours te faire livrer. Sinon en région parisienne, tu as largement le choix dans les magasins d'ammeublement. |
fiston avatar à n° | A mon avis, IKEA c'est le plus simple avec au cas où ça serait trop chiant l'option livraison !! |
nadag | Mais pourquoi amener ta voiture ? Tu trouves qu'on a pas assez de pollution comme ca ? A Paris les transports en communs sont quand meme tres efficaces, pas besoin de voiture la plupart du temps. Pour le demenagement t'as pas de famille/amis pour te louer un camion ? Message cité 1 fois Message édité par nadag le 30-08-2007 à 14:32:00 |
wild-rider |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
wild-rider |
|
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 30-08-2007 à 15:22:22 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:22:05 |
wild-rider |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
nadag | soit t'es un mytho soit t'es vraiment un petit con : faire montparnasse villejuif en voiture quand on est jeune et en bonne santé, faut vraiment avoir aucun respect des autres... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. | Besoin de conseils pour enceintes |
[conseils] Espresso krups XP 7230 ou Saeco Odea ? | Bons plans pour allé voir les JO de pékin ? |
Les expats à Londres: bons plans etc... | Bons plans à Barcelones et aux alentours |
Plus de sujets relatifs à : Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans. |