|
Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 17:39:56 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, c'est courant chez les transporteurs genre DHL, Fedex, etc de prendre des frais de gestion énormes. Estimes toi heureux de pas avoir eu la TV sur les 200€
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
gros minet | Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 14-12-2024 à 17:48:52 |
GAS Wifi filaire© |
T'as des petites Yamaha aussi. Sinon de l'occase, genre des JMLab/Focal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shinkan | Je suis refoulé de VBA (logique ), on a tranché le débat Ninja ou Philips pour une friteuse type Airfryer ?
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Batman-Fr powered by caféine |
Je n'ai pas choisi DHL justement. Je suis bien au fait de cela depuis un achat de couteaux japonais au Japon
C'est une commande Aliexpress. Topton jouit d'une relative réputation, ce n'est pas le problème.
Message édité par Batman-Fr le 14-12-2024 à 23:32:55 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mko |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Cassius |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 00:24:03 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
XaTriX | vidéo unboxing ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=Hz1AvBuYaH8 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Space Profil: Maux des rateurs | ou pas...
--------------- Ma cinémathèque |
Zaib3k |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
qwazer Whose side are you on ? |
gros minet |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-12-2024 à 13:06:38 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-12-2024 à 08:40:47 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Sinon ça n'a pas changé, et ça a même empiré la branlette sur les câbles... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
yul | la semaine dernière, un client n'a pas voulu m'acheter de câble HDMI car avec les câbles qui sont pas en or, la qualité d'image est dégueux. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Space Profil: Maux des rateurs |
axklaus | Les gens qui ont lancé cette rumeur sont des trolls de qualité x) Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-12-2024 à 17:03:57 |
tails38 |
|
Umi |
giorkal | ca fait quand meme plus de 30 ans que l'audio et la video sont passés au numerique et les gens ne savent toujours pas comment ca marche ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 16-12-2024 à 23:09:34 --------------- . c'est tout |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 17-12-2024 à 00:40:11 |
qwazer Whose side are you on ? | Tu t’es cru sur VBA ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-12-2024 à 08:02:25 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Poly |
Suffit d'avoir les produits orientés idiophiles, avec le prix kivabien, pour ce genre de cas.
|
Cassius |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
salsifi34 |
Ton post me fait curieusement penser à :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |