g36c a écrit :
Slt merci pour ta réponse, 450 € au total, 300€ pour le canon, et 150€ déplacement main d'oeuvre etc...
Mais comme j'ai des témoins, j'aurai besoin de réponses "sur" à mes questions car j'ai rendez vous au téléphone avec un responsable de la boite avant d'envoyer ma lettre de mise en demeure.
|
450, tu t'es clairement fait arnaquer, mais ca va tu t'en sors pas trop mal
certains arnaques paient 2,3, voire 4 fois ce que t'as paye !
franchement, sans devis, je crois que tu vas pas aller loin.
tu veux des reponses "sur", c'est a un avocat que tu dois t'adresser pour defendre ton cas, et pas a HFR.
tu ne vas pas en tirer grand chose de ton appel avec le responsable de la boite si tu veux mon avis.
j'ai l'impression que tu crois que le patron n'est pas au courant de l'escroquerie de son ouvrier.
pour info, le tarif "honnete", en IDF du moins, a ma connaissance, ca tourne dans les 90 euros l'intervention (deplacement + ouverture de la porte avec la radio). sans nouveau cylindre, puisque le serrurier honnete ne pete pas ton cylindre.
faut savoir que malheureusement, comme pour le plombier, l'electricien etc... il y a enormement de charlatans, et il faut systematiquement demander le prix clairement par telephone, et signer un devis avant toute chose.
c'est pas toujours facile car ces gens ont leur methode bien rodee et joue sur le fait que t'es en panique toussa, que t'as pas trop les idees claires, que t'es presse aussi, pour t'intimider et te mettre la pression.
ceci dit, il y a aussi des artisans honnetes, il faut avoir la chance de les trouver.
profites en pour informer les gens sur les forums ou dans ton entourage, pour eviter que d'autres se fassent avoir pareil