monsieurorange Optimisation Team Member | Moxxo a écrit :
Bilan pour ceux qui se demandent : Je dis au serrurier que ça sera un job facile pour lui vu que C'edt une simple serrure et qu'il n'aura meme pas besoin d'en mettre une autre. Pas de réponse de sa part.
Arrivé devant la serrure il me présente son devis pour ouverture de porte à 270€ (j'accepte), il commence à y aller à la bourrin sur la serrure, je lui demande s'il va péter la serrure, pas de réponse.
2 sec apres, il la pète... Moi super étonné lui demande ce qu'il est en train de br*nler. Il me répond "tout le monde sait qu'une porte fermée, on doit casser la serrure"
Donc je me retrouve dans la situation où ma porte est ouverte mais sans serrure et lui qui me présente le package "ouverture de porte + nouvelle serrure" à 580€...
Devis qu'on ne peut pas trop refuser quand sa porte est ouverte et sans serrure.... Beau monde que celui des serruriers
|
il m'est arrivé exactement la même chose l'année dernière, sauf que la facture était de 800€
ta banque couvre peut-être une partie des frais (ma banque offre une franchise de 800€/an pour des sinistres du type "intervention serrurier", "perte de papiers/CB" ). C'est le serrurier lui-même qui me l'avait dit, renseigne-toi auprès de ta banque ---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
|