|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:10:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Golou gangster à l'année | Exclusif HFR, prenez vous soin de vos parents ? |
KapweT L'exocet. | Est-ce que tu pourrais détailler un peu les propos qu'ils tiennent? Parce que j'ai réellement du mal à imaginer comment les propos de personnes que tu n'admires pas, que tu n'as pas vraiment l'air d'aimer profondément et qui n'ont apparemment que peu d'emprise sur toi, arrivent à te faire, je cite, "régresser".
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 22:17:34 |
caudacien |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
caudacien |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, vous me faites régresser ici, je quitte ce topic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bertrand_205champion | T'as tes grands parents sur msn au moins? |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 22:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:21:51 Crois moi quand tu auras pris ta (relative) indépendance, tu changeras totalement de point de vue sur tes parents. |
caudacien | Va avoir des gamins pour qu'ils te rejettent comme t'es meme pas foutu d'avoir un portable... |
caudacien |
|
KapweT L'exocet. | +1. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 22:24:52 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:24:53 |
charlietisserand |
|
caudacien |
|
caudacien | Quelle insulte, devoir aller chercher des patates au supermarché |
Jeffrey | Si ca ce trouve ton père balance sur un forum Senior qu'il a un gosse qui sait pas se prendre en charge et qu'il est désespéré. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:28:45
|
Gugus2000 Profil : Rien | Avoue que t un glandeur --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
caudacien |
|
charlietisserand |
|
bertrand_205champion |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Peut être, j'ai oublié où j'habite à cause de tous les gens de ce topic qui ne sont pas sur facebook Message édité par Babouchka le 20-03-2009 à 22:31:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
KapweT L'exocet. |
Tu lui as d'ailleurs fermé quelques topics.
Tu sais, si tu t'arrêtes à ces simples remarques faites par tes propres parents que tu connais bien, je n'ose pas imaginer l'état dans lequel tu serais si c'est ton supérieur au boulot ou dans une situation plus délicate que de parents à enfant.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-03-2009 à 22:34:31 |
charlietisserand |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:33:00
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 22:33:30 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir des parents pauvres prédispose t-il à l'échec scolaire ? | besoin d'une etude de marché!! |
besoin de conseil pour un autoradio réception FM | Acheter un pc portable dell aux etats unis, besoin de consil svp |
Besoin d'aide: transmission sans fil d'un signal simple (1 ou 0) | Besoin d'aide pour ma tronçonneuse |
Crise, DRH et comptable, besoin d'aide (chômage partiel) | besoin de pro du microscope..... |
Coupe-veille besoin d'info svp ! | |
Plus de sujets relatifs à : parler et avoir besoin de ses parents : une obligation à vie ? |