|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
Cutter | Reprise du message précédent :
+1 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:47:13 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Cutter |
Message édité par Pigal'addikt le 18-09-2004 à 01:33:34 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Cutter |
Sous le tunnel du RER et on se retrouve sur le pont au dessus du canal de l'Ourcq?
Message édité par Cutter le 18-09-2004 à 01:39:14 --------------- last.fm |
Message édité par Pigal'addikt le 18-09-2004 à 02:02:14 --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 09:42:03
|
shellai-93 Forza Juve ! |
Comme l'as dit deg-tcd... et aussi vers le parc de la bergere à bobigny...
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 16:07:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | Ce soir dans 100 min pour convaincre il doit y avoir un reportage sur mon magnifique patelin de clichy sous bois : l'exemple d'une banlieue dégradée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shellai-93 Forza Juve ! |
Tu reste Ghetto toi
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 24-09-2004 à 22:00:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ren' |
|
dracula Retraité ^^ | bah moi j'habite Tremblay depuis 1983 et j'emménage encore à tremblay lundi et le 9-3 ça roxx Message édité par dracula le 25-09-2004 à 01:27:50 --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^ |
il est juste au virae kan on va de la gare de sevran-livry à sevran village ou direction villepinte, y'a mes des exhibitionniste ki montre leurs bijoux de famille à travers les cloture toute nikées du parc de sevran --------------- Mon FeedBack!!! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Ah tien j'avais jamais vu ce topic, bon bah moi je viens de Drancy mais je suis à environ 10 mètres de Bobigny pour ceux qui connaissent pas Drancy --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
fabien Vive la super 5 ! |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Roh mais nan le 93 c'est dis "un département de racailles" alors faut dire pas dire "KOUKOU" ca le fait pas --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | faut dire wesh wesh |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je moularde |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Hè mais ziva tu peux parler en céfran ouate ? Message édité par Evil Patate le 25-09-2004 à 14:48:53 --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
t'as un blem ? tu veux t'battre ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
zi va! comen il me parle lui !
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | moi j'ai habité 13 ans de ma vie à clichy sous bois et ca fais maintenant 4 ans que je vis a montfermeil Message édité par oromoyo le 25-09-2004 à 15:30:32 |
--------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
ca dechire grave sa race hfr --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c trop de la bombe atomique --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Mistral_ winner Aucun rapport. | J'ai vecu environ 5 ans dans le neuf troa, a Sevran. J'allais au colege a Livry-Gargan.
|
Fred999 Rabat-joie | Edouard ou Léon ? |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Moi je suis resté 6 mois à Bondy chez mon zin-cou près de la Mare à la Veuve (authentique le nom...). C'est sympa là bas. Ca craint pas (je rentrais pourtant entre minuit et 1h en RER ou en bus de nuit). --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Publicité | Posté le |