|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
cai trop chere pr moi la bas --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:03:16 ![]() ![]() |
headshot 1337 | Chui déjà aller jouer au golf la bas moi!! |
shellai-93 Forza Juve ! |
Bah... si je commencais à raconté tout ce qui c'était passé dans mon Lycée..
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! |
c'est pas à Pantin ca --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
shellai-93 Forza Juve ! | Comment ca raconte nos life.. --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
headshot 1337 |
John_Hide | souvenirs souvenirs |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:21:02 ![]() ![]() |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | 93, présent
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
deg-tcd L'amer de sable | ... ah merdum, chuis vert... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ceci dit, la côte est toujours là, elle |
deg-tcd L'amer de sable | oui mais bon (je le referais plus) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | surtout que c'est quand même super dangereux, c'est pas large et rempli de virages |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:52:09 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:56:26 ![]() Tu l'as eu ta prépa ? |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai pas eu le concours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 00:06:16 ![]() Tu fais quoi now ? |
Magicpanda Pushing the envelope | fac de marne la vallée --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2004 à 00:11:15 ![]() Vi mais quoi ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Bi license de Socio et Histoire
Message édité par Magicpanda le 13-09-2004 à 00:13:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fred999 Rabat-joie |
|
tiburs1 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- www.novemberguitars.com |
raph93 | maintenant ke la Patinoire du Raincy n'existe plus, c koi la patinoire la plus proche ? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mon prof d'EPS de collège s'etait presenté pr etre Maire de Dugny, il s'est ramassé |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |