|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 09:35:47 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tiburs1 |
|
gefolec Flute enchantée. |
tiburs1 |
la seule fois ou on a essayé de me depouillé ct a jules aufret |
tiburs1 |
|
kiru@ Aucune citation |
--------------- Vends Veste ZARA Neuve T.46 <link>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=304742&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0</link> |
Guish On est enfermé dehors ... | Les Lilas c'est ghetto style ou c'est upé ? |
Ren' | Les Lilas c'est huppé, y'a deja eu des enterrements de célébrités la bas |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:38:11 |
ben ca depend ou c comme partout |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 28-09-2004 à 21:40:29 |
|
on a beau entendre des choses a la television mais la ville la plus moche et pourrite de seine st denis et bien plus agréable a vivre que sarcelle ou les mureaux |
Message édité par Guish le 28-09-2004 à 21:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 23:09:15
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.cacm93.com/portrait/editorial.php --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | moi j'ai vécu 14 ans de ma vie a clichy sous bois et maitenant je vis a montfermeil depuis 4 ans
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
shellai-93 Forza Juve ! |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra |
Magicpanda Pushing the envelope | derriere la caserne des pompiers ds la zone résidentielle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | j'habitait au chêne-pointu moi tout pres de la caserne de pompier |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Ren' | St Ouen, ma copine y habite, c'est super naze, le seul point positif étant le métro, mais c'est la ligne 13 (:D) et le RER c'est la ligne C, pas de bol quoi |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
chocapic VIEL OU LA | j'étudie a Villetaneuse ouaiche |
Ren' | Euh Saint-Ouen ça craint pas mal, y'a quelque temps (quelques mois) je rejoignai le métro Garibaldi, puis je vois une tete d'un type dépasser puis son bras avec un flingue dans les mains |
Ren' |
chocapic VIEL OU LA | non du 95 |
abcdefgxy | Clichy sous bois, la forestière, heureusement que je n'y habite plus |
Ren' | Moche |
Ren' | Ca depend ou tu traines comme d'hab |
Ren' | Connais pas, t'a un nom de quartier ou une station de métro proche ? |
kanoncs 20th Century Boy | mon père s'est fait dépouiller par 2 gars à st-ouen |
Publicité | Posté le |