|
Auteur | Sujet : [Seine Saint Denis 93] The Topik |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:37:59 |
shellai-93 Forza Juve ! |
j'en connais que une, c'est celle de Laumiere --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fred999 Rabat-joie |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:39:47 |
Ren' | Moi pas, un gamin de 8 ans à minuit c'est pas très logique pour moi |
Magicpanda Pushing the envelope | minuit et 22 heures c'est différent ... ( tu veux qu'il aient peur de quoi? ce sont les gens qui ont peur d'eux ... ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ren' | Non mais c'est une question que y'a surtout rien a faire en banlieue à cette heure-ci, a Paris je comprendrai |
Infi888 Intermittent des forums |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ouais ca va partir en débat " parents irrésponsable" contre "parent qui taf à l'usine et qui a pas le temps"
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Ren' | 92 c'est pour les bourges |
shellai-93 Forza Juve ! | pi la police cay daypayday --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Magicpanda Pushing the envelope | les gens ne vivent pas vraiment dans le 93 par choix , mais par nécéssité financiere ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jigawa |
|
pierrotlemaboule |
tient moi aussi j'etais la bas --------------- mon topic de vente |
toi t'écoute trop sniper --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
kalimeroo |
|
shellai-93 Forza Juve ! | ha oui... dsl, ma culture snipeurienne est à refaire --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
bubblegum | De Rosny-sous-bois pour ma part |
kalimeroo |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Le jour où vous aurez des enfants, ils grandiront dans le 93 ou pas ? Si bien entendu vous pouvez choisir . |
pierrotlemaboule |
non --------------- mon topic de vente |
non --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Fred999 Rabat-joie | Je ferait tout pour ne pas y retourner. Là ou dans n'importe quelle banlieue.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Magicpanda Pushing the envelope | le raincy comme ville de misère on a vu pire en effet ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |