|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 15:44:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dolores | Question importante : y a-t-il des vendeurs de beignets sur les plages en Vendée (genre vers l’aiguillon / la tranche) ? |
XaTriX | Le mardi oui --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joost6 de Nazareth |
|
Dolores |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 19:36:08 ![]() ![]() |
chienBlanc |
barnabe | Et des vendeurs de "chouchous" ? |
babylone83 Corse :o |
Sacré critère pour choisir son lieu de villégiature
|
FRandon Citation personnelle associée | C’est pour en vendre dunaze --------------- Cdlt, |
Dolores |
Rien ne vaut les beignets au nutella et au sable mangés avec les mains salées |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | On appelle ça des mascottes là bas, mais ça fait longtemps que je n'ai plus vu de vendeurs. Peut être parce que je ne fréquente pas les plages surveillées aussi --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, cette histoire d'heure d'été, cela me fait penser que j'ai un script Shell Unix planifié qui tourne la nuit qui appelle HPU (extraction d'une BDD) et qui affiche à la fin une durée d'extraction. Faudrait que je regarde quelle durée il reporte, la réelle ou celle du bête calcul (heure de fin dimanche matin après 3h - heure de début samedi soir) donc avec une 1h de plus.. Message édité par JeffBlagnac le 30-03-2025 à 21:28:15 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mirtouf Light is right ! | Ben, sachant que sur un serveur digne de ce nom l'horloge reste réglée sur UTC, c'est la durée écoulée qui sera prise en compte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-03-2025 à 22:25:39 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
chienBlanc |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-03-2025 à 23:52:05 |
joost6 de Nazareth | j'aime beaucoup le changement d'heure d'été car il fait jour beaucoup plus tard |
nakata frog game |
|
salsifi34 |
Since 2019 Message édité par salsifi34 le 31-03-2025 à 08:07:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Smelly Jelly Drive |
|
axklaus |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |