|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 09:35:54 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 09:35:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 11:24:33 |
Rasthor | 'Smart' male chastity device can be controlled by hackers, users warned
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 15:19:45 En même temps, si des gens sont assez bêtes pour utiliser de tels objets, c'est bien fait quelque-part... |
Rasthor |
|
Modération | Posté le 13-10-2020 à 23:38:44 Merci de reprendre une discussion cohérente et argumentée.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 15:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 21:23:55 Google se cache même plus... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:05:09 |
Rasthor |
|
the mandalorian This is the way | C'est quand le black friday ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 22:05:20 C'est vrai partout ? Même en Europe ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 11:39:44 Après avoir alerté, puis supprimé tes messages quand tu as vu que tu n'arrivais pas à tes fins (me faire punir pour t'avoir donné une réponse qui ne te plaisait pas), tu reviens encore à la charge ? Donc, puisqu'il faut te mettre les points sur les i:
Je te l'ai déjà demandé, je vais recommencer: ignore-moi, ignore mes messages. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 11:50:37 |
Rasthor | Pas terrible le renouvellement automatique de l'abonnement de ProtonMail/ProtonVPN... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-11-2020 à 13:29:47 |
b0wh |
Enfin si tu es sur l'offre Black Friday d'il y a 2 ans |
Rasthor |
Le prix de base est le même (5/mois pour Mail, 10/mois pour VPN), mais j'ai paye nettement plus cher, parce que: Message édité par Rasthor le 26-11-2020 à 17:24:49 |
b0wh | Je me suis dit la même chose, aucune annonce préalable c'est pas top, maintenant c'est ma boîte mail principale donc payer ne me dérange pas non plus mais prévenir c'est pas mal quand même |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vote pour le tiers. Bitwarden ici |
Flyman81 | Perso je vois toujours aucun problème à utiliser un mot de passe maitre sur Firefox. |
fret6 | Je ne comprends pas pourquoi c'est plus safe d'avoir un logiciel qui gère tous les mdp et qui s'ouvre avec un seul mdp par rapport à avoir un mot de passe constitué d'une base que l'on modifie légèrement pour chaque site (avec un reminder codé sur papier) ?
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
n0m1s in TT we trust |
Si tu perds le mdp principal de ton gestionnaire de mdp, c'est game over, il faut passer par les "j'ai oublié mon mot de passe" pour chaque site. Bref, ça apporte surtout des aspects pratiques pour la gestion de plein de mots de passe (et potentiellement un peu de sécurité en plus si tu considères que le chiffrement des mdp dans le logiciel est plus "safe" qu'une méthode basée sur une racine commune) |
fret6 | OK, merci.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 |
fret6 | Mais du coup, comment vous faites quand vous utilisez une autre machine (genre cyber café en voyage, le CP-gamer de Mamie, le smartphone de tonton, etc...) ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 12:05:13 J'ai mon smartphone |
depart |
Message édité par depart le 31-03-2021 à 11:57:52 |
fret6 | Merci pour vos explications. Je vais réfléchir à comment faire (et surtout trier mes inscriptions inutiles) Message édité par fret6 le 31-03-2021 à 03:02:55 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | J'ai un nextcloud sur un serveur dédié. Je vois qu'il y existe une application "Passwords". C'est le même principe que keepass et compagnie ? Edit : J'ai testé avec l'extension pour firefox, à priori ça fonctionne bien. Message édité par fret6 le 31-03-2021 à 07:29:30 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | mmm... Du coup, après réflexion, je ne sais pas si c'est génial cette solution... D'avoir tous mes mdp sur un serveur (certes que je loue), c'est être dépendant de ce serveur...
n0m1s in TT we trust | Il me semble que c'est uniquement en local par défaut, et que tu peux synchroniser la base de donnée sur un serveur si tu veux |
Publicité | Posté le |