Reprise du message précédent :
le tabac honetement faut pas chercher au nombre de gramme par €a par si tu est toxico masi plutot par rapport a celui qui te plait moi par exemple j'adore le amsterdammer et le golden virginia bien qu'il soit plutot chere... j'aime pas les tabac ultra toxique genre django bien qu'il soit pas chere par rapport a d'autre tabac comme les deux autre cité precedement ou encore le drum...
sinon j'ais lut que certain voulais encore baisser leur toxicité...
je leur conseil alors de rouler a l'envers ou a l'hollandaise. le collant vers vous et la feuille retournéevous faites passer le collant en dessous votre feuille et vous coler par dessus. car une bonne aprtie de la toxicité est dans la feuille etavec cette methode vous n'orez pas deccedent de papier c'est toujours sa de gagné qund on arrive bien a rouler ^^.
sinon le prix du ammsterdammer a changer il est de 5.5€ pour 30g (2.4€ pour 40g au perthus)
PS: et pour le jaune si vous ne voulez pas fumer avec un filtre ( ouai c'est bete de filter un tabac arromatiser^^) vous pouvez fumer avec un carton comme sa pas de trace jaune pas de gachi de tabac et une fouille de 15minute a chaque croisaement de policier ^^ je ne fume que comme sa^^
et le phillipe morris me semble que lui est a 4.8€ les 40g je les gouter il est pas mauvais (meilleur que le camel le django pour moi on va dire que c'est un tabac milieu de gamme ou milieu haut de gamme)
Message édité par poulet95 le 20-10-2007 à 12:52:52