|
Auteur | Sujet : Prix du tabac à rouler |
---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 22:12:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
voila ce que c'est de vouloir élever le débat
Message édité par F22Raptor le 10-11-2004 à 15:12:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bibiloulou |
|
tibo2002 C'est très content. | tu devrais te calmer bibiloulou je pense, la remarque de F22raptor était loin d'être une critique a ton égard --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ooooops ! Je être très désolé !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fais le malin, c'était ton post que je voulais quoter !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bibiloulou | Ok po de souci!! |
tibo2002 C'est très content. | ste quiproquo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:27:54 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Entre l'Amsterdamer normal (paquet jaune) et l'Amsterdamer bleu, lequel est le plus léger? |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | apparement le bleu serait plus réservé pour la pipe .... |
Mogwai327 chômeur in the night | pfff je fais jamais plus de 4 jours avec mon paquet. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 22-12-2005 à 13:18:28 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Mogwai327 chômeur in the night | fleur du pays il accroche un peu quand même! l'interval est plus neutre. |
guguy |
|
e-deby |
huit |
|
NeoY2k | Faites comme moi, arrêtez de fumer |
nico1879 | est ce grave de fumer pendan kon est malade ses a dire mal a la gorge et je tousse gras !!? |
nico1879 | est ce grave de fumer pendan kon est malade ses a dire mal a la gorge et je tousse gras !!? |
nico1879 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 13:37:04
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 13:44:01
|
nico1879 | est ce grave de fumer pendan kon est malade ses a dire mal a la gorge et je tousse gras !!?
|
nico1879 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 14:48:14
Tu feras gaffe tu te répètes ... Réponse : oui
|
dobeliou | ya les paquets de 30g de blondes a 4 euros aussi, camel, windfield, chesterfield --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nico1879 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2006 à 16:38:21
Et c'est d'autant plus vrai quand tu as douze ans edit : pardon, 15 *selon* ton profil Message édité par Profil supprimé le 05-08-2006 à 16:39:13 |
fatal error Slava Ukraini | nelson 50gr 2.70 €
|
guguy | drum blanc : ultra light
|
doodies | Okay, merci de ton aide
|
dobeliou | american spirit, 4 euros les 35 grammes... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le |