|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix du tabac à rouler |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 00:29:36 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 00:30:13 Le mieux c'est pas d'arrêter de fumer?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2004 à 00:30:39 |
Galeenet | Hey, c'est pas de l'incitation, c'est juste 60millions de consommateurs@HFR ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
powaaaaa93 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
12g... tu veut dire un 10 bien servi
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:10:44 |
tibo2002 C'est très content. | je profite de ce tomic pour poser une question: le tabac a rouler est-il moins nocif que les clopes normales? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moi d'agents de saveurs, mais en contrepartie tu n'a pas de filtre...
Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-10-2004 à 01:24:18 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 01:26:38 |
justement la est tout l'interet... je fume très peu (pas plus d'une par jour en général, et surtout sans habitude), et j'ai du plaisir de m'en rouler une... et puis j'ai dans la tete que la clope çai le mal |
smiley0041 |
beaucoup plus, c'est scientifiquement prouvé, même le fait d'en fumer moins (car les rouler te fais potentiellement chier) ne suffit pas à compenser la quantité de goudrons et autres saloperies que tu ingurgite en plus, de par le fait de ne pas avoir de filtre --------------- Mon feed |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ckiki | drum 40gr 5.10
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mogwai327 chômeur in the night | grand interval 40g: 5,10
--------------- -- |
john keats Vote for pedro !§ | Amsterdamer 50g : 2.2
|
smiley0041 |
va falloir que je cherche un peu, j'avais lu ça ds un science & vie il y a quelques temps ... --------------- Mon feed |
Ciler | Je pense que le jeux en vaut la chandelle --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
starfix Night clubbing | Domingo 40gr --> 5 |
smiley0041 |
m'en occuperai, mais pas aujd, j'ai pas le temps, je pars en week end dans un coin sans le net d'ici qques heures --------------- Mon feed |
ckiki |
|
smiley0041 | tiens d'ailleurs ça serais interessant de savoir qui calcule ces "doses de produits toxiques" écrites sur les paquets de clope, parceque bon si c'est les fabricants --------------- Mon feed |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
smiley0041 |
tu te prends pour qui pour dire ça ?
Message édité par smiley0041 le 30-10-2004 à 13:53:59 --------------- Mon feed |
ckiki | effectivement ce n est pas le sujet |
j'aime pas ceux qui ne se lavent pas meme quand tu vin en premierer classe ces crapés viennent tout empeste! vivement que des loies anti crasseux soient votés, on en peut plus!
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabien Vive la super 5 ! |
je crois qu'il n'y a plus de wagon fumeur, en tous la derniere fois que j'ai pris le tgv, il y en avais pas, en il y en a pas dans les rer/metro.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Sur les paquet de tabac a rouler y a maintenant les doses de nicotine et goudron en fonction du diametre de la clope et du papier utilisé. Je sait pas si ces valeurs sont farfelue mais selon celle ci un clope d'environ 0.5 cm a le meme dosage voir moins qu'une malboro (pour le drum).
|
pn2 |
|
c'est ce que je dis, ça permet de mieu controller la dose (ça ne peut pas etre pire que la cigarette au niveau dosage) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ciler |
uudon | Django , 25g, 3.10 E ... sinon connaissez vous des bons tabacs aromatisés ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pas le Django en tout cas l'amsterdamer est aromatisé je croit et il est bien meilleur que le Django. |
Ciler |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
dht | Papier du Figaro
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |