|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les prix Nobel 2004 sont decernés dans une semaine... Message édité par RykM le 10-10-2004 à 20:59:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:34:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi je verrais bien un biologiste francais Nobel de medecine |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:45:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:46:55
ouais bah y en a plus que 5 alors, parce que y a aussi le prix Nobel de maths |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:46:55 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:49:08 ah oué y a aussi littérature
|
Magicpanda Pushing the envelope | paix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 00:50:14 |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par RykM le 30-09-2004 à 00:57:27 |
|
Nico [PPC] | Pour celui de la Paix j'hésite entre Bush et Poutine |
Magicpanda Pushing the envelope | la paix je voit mal à qui ca peut revenir ..
gilou ModérateurModzilla |
Svenn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 10:55:51
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Z'êtes sûrs qu'il y a un prix Nobel de maths ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2004 à 11:02:46 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | on devrai decerner le prix de la paix a jospin (il nous la foutu pendant un long moment, sté plus que ce que j'esperais mais il est reviendu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | bein d'un coté il a raison pour la capote, l'abstinence est le meilleur moyens de ne pas choper le sida
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |