|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [la poste] le prix du timbre qui va grimper |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils veulent passer le prix du timbre de 50c à 55c ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:04:32 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne te le fait pas dire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rui Strike Out Looking.. | ils feraient mieux de reduire les couts a la poste au lieu d'augmenter les prix |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et de fiabiliser un peu leurs méthodes parce que --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
extazy Pom Pom Pom | Note pour plus tard
|
cow2 | on s'en fout, on envoie de moins en moins de lettres de toute façon.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Pas pour tout le monde, même si je ne suis pas concerné. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:23:02 HS
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:23:02 |
rui Strike Out Looking.. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | JE pense --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
panzemeyer The torture never stops |
Ben si ça marche : la Poste n'a pas (encore) été privatisée à ma connaissance L'augmentation du timbre, c'est tout simplement une augmentation des frais d'accès au service public. Donc l'Etat en profite indirectement. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
spa possible --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicodonald |
Une intermittente quoi |
kowalski | C'est quoi ces conneries ? Pas d'augmentation en 8 ans, et ensuite +10% ts les ans ! wow ! |
Ouep, mais sans le régime chômage avantageux des intermittents du spectacle Message édité par panzemeyer le 14-10-2004 à 14:26:00 |
Nicodonald |
Avantageux, ce qu'il faut pas entendre.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 14:26:46
|
printf Baston ! |
|
Tout à fait, le plus avantageux du monde dans le monde du spectacle. Je pense que c'est suffisant pour dire qu'il est avantageux. |
Nicodonald |
Chercher un travail tous les jours c'est plutôt précaire donc un système avantageux est largement approprié.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On en aura un peu ce soir aussi je pense --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
on dit ça a chaque fois
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 7,5 litres de lait demi-écrémé. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Même phénomème pour la RATP : la RATP et les cheminots ont bloqué le pays en déc. 95 pour conserver leurs régimes spéciaux de retraites (spéciaux = avantageux en langage décodé), résultat l'usager de base a le droit de payer toujours plus cher sa carte orange et des billets de train qui coutent les yeux de la tête (hors réduction). |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 5 euros : 1 kg de beurre demi-sel (vachement important pour les bretons) ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xavier- Futur président |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est pas grand chose dans l'absolu mais c'est tout de même +10%.
Message édité par Marc le 14-10-2004 à 15:32:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Soit dans les 3 francs...Super. Le prix de 4 cigarettes. Quel sacrifice. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Certains si --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que tu trouves qu'il y a trop de personnel à la poste? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |