|
Auteur | Sujet : [la poste] le prix du timbre qui va grimper |
---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:59:41 |
maxouille113 | http://fr.biz.yahoo.com/041014/5/43lci.html
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 14-10-2004 à 16:01:53 --------------- Retraité de discussions |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je crois pas ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Binary Finary Crédébilité. |
|
cow2 |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:07:31 |
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le problème cest quavant dêtre une entreprise, la poste est aux yeux dune majorité de français un service public (enfin cest ce que je pense), et il nas pas en soit obligation de rentabilité tant quil rempli les fonctions de service public quon lui demande.
Message édité par Marc le 14-10-2004 à 16:16:58 |
cow2 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
tuxracer |
ZuL | ca me déprime un peu la france, tout passe son temps a augmenter (du prix du pain au nombre de chomeur) sauf le salaire des gens.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 16:15:16
|
Le tien peut être
|
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 14-10-2004 à 16:17:43 |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
maxouille113 |
|
Je n'ai pas de boule de crystal contrairement à toi
|
Si c'est pour gagner en productivité, le prix du timbre va donc bientôt baisser une fois ces gains de productivité effectifs ?
|
ZuL |
|
Donc à partir de ta seule expérience sur quelques dizaines dentretiens dembauche dans un secteur géographique bien précis et dans un secteur professionnel bien précis tu penses pouvoir tirer des conclusions sur lorientation générale du salaire moyen des millions de salariés français ? Soit. |
cow2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 14-10-2004 à 19:30:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Hé oui --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Slayne Yaouchhh |
|
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On en reparle quand les stats seront parrues |
meriadeck arme de distractions massives |
ça me fait penser que ma boite envoie pour plus de 50 000 €uros par mois de courrier. Et encore, on dépasse le plafond parfois. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le |