|
Auteur | Sujet : [la poste] le prix du timbre qui va grimper |
---|
m3u sargatanas reign! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:31:58 |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:32:15
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et beaucoup postulent par courrier, sans compter le courrier administratif, les factures et j'en passe. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
vrobaina Hecho a Mano | 10% d'augmentation c'est beaucoup, mais si cette hausse permet d'augmenter la qualité des presta et de maintenir dans les petites communes des Postes, cela ne me gene pas. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je trouve ca normal , c'est pas si cher que ca la poste et ceux qui sont pas contents peuvent toujours utiliser des transporteurs comme UPS ou DHL --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne connais pas la qualité d'USPS. En ce qui concerne l'europe il me semble que l'an passé la moyenne était de l'ordre de 0.5 pour une lettre en national, et 0.65 pour une lettre en europe. En france c'était 0.5 et 0.5.
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:34:34 |
m3u sargatanas reign! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas au tri non plus, pas à la distribution, etc...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
vrobaina Hecho a Mano |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | +1 forcément. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 14-10-2004 à 15:39:26 |
ChtiGariX Retraité |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'avant de faire le ménage chez les clients, ils devraient faire le ménage chez eux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
m3u sargatanas reign! |
|
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
ChtiGariX Retraité |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 15:45:58
|
m3u sargatanas reign! |
|
Leg9 Fire walk with me |
5 = 100 lettres... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aux dernières nouvelles la politique de la poste est plutôt de fermer des bureaux de postes, ou alors de faire mine de le faire pour que les mairies prenne une partie des coûts à leur charge. Donc je ne vois pas bien ce qui justifie cette hausse qui va bien au dela de l'inflation. |
cow2 |
|
Quels investissements si le volume à traiter est moins important ? Pour le traitement des colis ? Message édité par Marc le 14-10-2004 à 15:54:22 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
m3u sargatanas reign! |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
ChtiGariX Retraité |
m3u sargatanas reign! |
|
cow2 |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi ça me dérange pas, ça me fait moins chier que l'augmentation du prix du carburant. Je peux toujours envoyer des emails!ou téléphoner. |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |