|
Auteur | Sujet : [la poste] le prix du timbre qui va grimper |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 18:12:30 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:32:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 13:36:11
|
Berceker United PSN : berceker_united | ils sont timbré à la poste |
Gounok Faux traître |
|
NeoY2k |
|
oligarque | 5 euros pour un malheureux paquet en suivie de 400g c'est vraiment hors de pris la poste presque 35 francs.une honte. |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 21-10-2004 à 19:50:29 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Quesque |
Message édité par Quesque le 21-10-2004 à 19:41:43 --------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
corran |
|
wolm | Carou tu fais quoi à la poste ? en tout cas j'aime bien ta maniere de repondre aux detracteurs |
Taliesim | le pauvre hoax qui pue |
Carou Vbulletineuse |
Taliesim |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Vu la tante Josephine, je l'aurais pas touchée
Gounok Faux traître |
|
weed |
|
Carou Vbulletineuse |
NeoY2k | Colis arrivé ajd, soit un jour de retard.
|
Publicité | Posté le |