|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Terox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:00:54 |
c2800 |
Ca dépend des départements également. Paris est une ville département (parce qu'elle le vaut bien ) http://www.pap.fr/argent/impots/le [...] s-l-ancien
Message édité par c2800 le 06-11-2015 à 11:01:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 3.8 ->4.5 de mémoire. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 11:16:56
Rien ne t'empeche de liquider un pel avant terme. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Luckan Not superscalar | MSCI World |
Mitch2Pain | J'ai lu ça dans le 1er post du topic:
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
|
toutsec | Moi je vais blinder mon PEL juste à ses 10ans (dans ~1an).
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:43:49 |
tanguy12 |
|
|
__nicolas__ |
|
toutsec | Effectivement, j'avais oublié ça.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 06-11-2015 à 11:54:57 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Si vous avez 1,5k à mettre en épargne pour en retirer le max d'ici 1,5 an vous les mettriez ou ? |
ramseys | Pas sûr que ça vaille la peine de se prendre la tête pour 1,5k... |
ignomo | Si tu as AV en ligne sans frais de versement / retrait, AV.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:08:32
Corrige moi, mais il dit qu'il lui reste 2 ans avant de sortir. Or, intérêts et defisc sont acquis au bout de 2 ans. J'en déduit que son PEL est tout frais et que le manque à gagner est négligeable |
tanguy12 |
|
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Question technique : quand je verse sur un perp, je le déclare mais est-ce que cela apparaît dans mon avis d'imposition ? ou ma ligne revenus est directement réduite du montant de mon versement? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Demande à ton CGP ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais je sais pu ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai un client qu ia signé plein de trucs à la concurrence et je vois rien sur son avis d'IR du coup je me demande si : il remplit bien son avis ou bien si ces contrats sont pas des perp mais des av! Fichu marketting qui donne des noms à la con aux contrats " TRALALA retraite tip top" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:30:43
4 ans c'est pour la prime. Tu sais, le truc qui te permet d'emprunter à 4.5% quand les taux sont à 1.7% Enfin, vérifie quand même,. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:33:04 Beau débarquement des allocateurs de génie ici en tout cas. Nico a numéro draine la qualitay Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 15:33:22 |
|
tanguy12 |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Luckan Not superscalar | On pourrait faire aussi une liste des principaux trackers, ça peut servir non ?
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 06-11-2015 à 17:21:21 |
|
|
denn |
Message édité par denn le 06-11-2015 à 18:55:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |