|
Auteur | Sujet : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |
---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 13:51:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2009 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 21-02-2009 à 16:20:04 |
cocacolalight |
|
philibear Orbital Bacon |
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 12:57:13 ![]() je suis chomeur, pas de bol à la naissance, les autres ont pris mon mérite, on m'a volé. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:57:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:04:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 14:05:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rasthor |
Redneck Wannabe |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 14:56:53 ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Fred999 Rabat-joie |
|
boblion | Futur chômeur certifié FAC |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
SynE |
|
malakin |
SynE |
Redneck Wannabe |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tilolebo point trop n'en faut |
Je ne sais pas ce que c'est d'être pauvre, mais si j'essaye de me l'imaginer, je crois que ce sentiment permanent d'insécurité, que la moindre tuile peut m'entrainer au fond d'un trou dont on ne ressort en général pas, serait ce qui me pèserait le plus. Pas étonnant que les pauvres vivent moins longtemps... Message édité par tilolebo le 15-05-2009 à 16:43:42 --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce topic. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
biboo_ \o/ | Ce topic. |
frecil |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomic des gens riches | Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ ) |
[topic unique] Cherche "Les Gens De La Pluie" en VHS | Le Topic des gens qui parlent chinois |
Pourquoi ne pas droguer les gens ? | les trucs qui font fuir les gens |
Topic Mode pour pauvres | Le Gouvernement n'aime pas les pauvres ? |
Obésité, pauvreté et pas de calais | |
Plus de sujets relatifs à : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |