|
Auteur | Sujet : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |
---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 20:43:40 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grumly132 TMT | Le salaire n'est pas encore sur mon compte (d’habitude c'est le 29 ou 30) Message édité par Grumly132 le 31-05-2012 à 14:49:57 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Si tu es pauvre, tu ne paies pas d'impôts. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Grumly132 TMT | 4/3 de rien tu te rends pas compte. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
outlaw_ | J'ai pas lu tout le topic mais je me sens pas forcément très pôvre mais j'ai l'impression de profiter de rien
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:23:07 |
outlaw_ |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
outlaw_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
outlaw_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
outlaw_ |
|
malakin |
outlaw_ |
fpo Venez me chercher ! | aujourd'hui, à Paris, avec 3 enfants à charge, on est pôvre avec 6 à 7 smics
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ | Je ne vais pas vous faire le détail de nos budgets mais une fois tous les frais fixes (crédit, impots, chauffage, élecricité, eau, ordures ménagères, essence, transports en commun, garderie, internet, les 2 forfaits(merci free, on s en sort pour 26€/mois), les assurances et mutuelles déduits, il reste moins de 1000€ pour 3 pour manger, les loisirs et les travaux.
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-07-2012 à 09:22:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
|
outlaw_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
outlaw_ |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Ah, la pauvreté, que de bons souvenirs... Combien de fois j'ai raconté à mes parents que j'avais perdu ma CB pour qu'ils m'avancent du liquide alors qu'en fait c'est parce que j'avais pas un radis. Il y a souvent la queue au service compta de mon entreprise pour demander des avances sur salaire.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lygodactylus |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais pas si tu te rends compte que c est déjà beaucoup. La majorité des gens n épargne pas... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 19:41:59 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bienvenue manant ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Moi aussi jsuis en mode pauvre en ce moment... très faible indemnités de stage en ces temps de récession et échange universitaire prévu au Japon où la vie est deux fois plus chère qu'en France que du bonheur --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 21:47:44 Je ne sais pas si je peux raconter ma situation de pauvreté ici |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | vasy fais toi plaiz ça nous réchauffera le coeur --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:15:11 - Sans papiers en France depuis un an (a plaqué boulot toussa ailleurs pour devenir pauvre ici )
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | OMG!
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:37:59 J'ai un M2 en gestion. J'ai bossé 7ans dans le monde des téléphones portables.... il y a deux ans, je pouvais me permettre des week end à Marrakech, des vacances au bout du monde.
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | hé bah !!!
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomic des gens riches | Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ ) |
[topic unique] Cherche "Les Gens De La Pluie" en VHS | Le Topic des gens qui parlent chinois |
Pourquoi ne pas droguer les gens ? | les trucs qui font fuir les gens |
Topic Mode pour pauvres | Le Gouvernement n'aime pas les pauvres ? |
Obésité, pauvreté et pas de calais | |
Plus de sujets relatifs à : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |