|
Auteur | Sujet : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 03-01-2013 à 15:59:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:58:53 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
quiet now | bon c'est un peu HS , mais celle là m'a fait marrer :
|
stun34 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Soway |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 13:19:04 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un bon plan de pauvre (car un vrai pauvre vit pas en ville car trop cher) : Avoir 3~4 poules. Ça bouffe tous et n'importe quoi (épluchure, pain dur, etc...) C'est autonome Permet d'avoir des oeuf gratuit et de la viande une fois la poule vieille. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-02-2013 à 16:55:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les pauvres au RSA, ne pas oublier :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Grubnatz me name is potato | J'en ai marre des topic pour les hfriens riches, racontez moi vos vies de merde |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malakin | les riches l'emportent au sondage --------------- Officier Cotorep |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'achète déjà mes pâtes par kilo. Et je bois de l'eau du robinet. Et les patates, je les ai gratos (jardin de mon père). Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 05-03-2013 à 16:09:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
stun34 | @Montpellier, l'eau est super calcaire, c'est pas tiptop mais ça reste potable |
jonas c'est mon identité | bah le calcaire c'est pas mauvais --------------- et voilà |
TekkilA |
|
lygodactylus |
--------------- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
arthoung | Bon j'ai fini mon prêt étudiant et je paye plus de loyer. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 09-04-2013 à 11:24:49 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Alerte, forfait de p0vre --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lygodactylus |
--------------- |
arthoung |
|
Mitch2Pain |
|
arthoung |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
arthoung |
|
poutrella | Sujet :
|
arthoung | oui bon ça va |
lygodactylus |
Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 10-04-2013 à 13:49:30 --------------- |
Mitch2Pain | Moi j'ai une voiture, je ne fais jamais de cadeaux de Noël et je ne vais pas au mariage de mon cousin cet été car on a jamais été proches. "dépenses obligatoires" j'ai pas la case dans mon budget. Ce qui s'en rapproche le plus ce sont les "frais fixes". Comme quoi c'est bel et bien un choix. Mais il y a toujours des gens qui vont déployer une énergie considérable pour te faire faire ce que tu ne veux pas faire. Il faut apprendre à les envoyer chier, surtout lorsqu'il s'agit de la famille et de proches. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-04-2013 à 14:43:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le tomic des gens riches | Vente d'alcool aux mineurs (Viendez les gens, jeunes et vieux \o/ ) |
[topic unique] Cherche "Les Gens De La Pluie" en VHS | Le Topic des gens qui parlent chinois |
Pourquoi ne pas droguer les gens ? | les trucs qui font fuir les gens |
Topic Mode pour pauvres | Le Gouvernement n'aime pas les pauvres ? |
Obésité, pauvreté et pas de calais | |
Plus de sujets relatifs à : Le tomic des gens pauvres [Nouveau sondage] |