|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Partir tôt du boulot, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:06:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 14:20:20
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nicodonald |
|
Gwendoule |
T'as trouvé le plan en or : SSII, intercontrat ==> pas besoin de trouver une astuce pour se casser, puisque t'as même pas besoin de venir. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:07:21 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 19:45:34 'Zavez qu'à baiser la patronne |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mon boulot est génial. J'ai deux patrons qui exercent les fonctions plus ou moins à titre égal dans la boîte: y en a un qui est plus discret, qui se préoccupe pratiquement que avec le bon fonctionnement (surtout financier) de la boîte, vu que tous les jours y a beaucoup d'argent qui rentre dans les coffres. Et le 2e boss c'est plus le mec du terrain, qui règle toutes les questions pratiques, et avec qui je discute de tout (bien que je passe pratiquement toute la journée seul). Bah le 31 décembre c'est précisément le patron discret qui est venu me voir à 17h30 en disant: "t'es encore là? putain, va dire à mon cousin (cf. l'autre boss) que tu te casses et tu fermes le bureau. nan mais... mes secrétaires sont déjà loin alors fais pareil, bordel. " Je l'aime bien ce patron . Le 24 il m'a filé une boîte de Mon Chéri et m'a dit de me casser à 15h. Bon, sinon j'ai pas encore eu a partir plus tôt. Mon horaire est correct (9h/12h30, 14h/18h30), mais je suis sûr que si un jour j'ai besoin de partir un peu plus tôt, j'en parle directement au boss (celui du terrain) et y a pas de problèmes! Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-01-2009 à 21:17:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
yo_play |
yo_play |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
yo_play |
_synapse_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voici une journée type:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Philibear |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
yo_play |
Esska |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |