|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Partir tôt du boulot, c'est possible ? |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:46:20 |
Poly | Rentabiliser sa présence, c'est mieux. |
archange_redemption 大塚愛 | Completement sans se faire remarquer, ou alors les techniques qui filent une bonne excuse passent aussi ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
htaeD Sic transit gloria mundi |
yo_play | Les deux, ça peut être des excuses bidons comme se planquer dans un chariot de linge sale. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule | Allez, pour t'éviter le bide, je remets ici les 2 excuses citées sur le topic foot :
Edit : ah non, t'as réussi à choper quelques touristes déjà Message édité par Gwendoule le 24-12-2008 à 15:51:19 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 15:50:39
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Technique classique mais efficace.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:52:27 |
Rockstopper | Est-ce que à ton boulot tu as des portes qui se ferment en s'abaissant verticalement ? |
Fred45 | Tu rentres manger le midi et tu ne reviens pas, inaperçu. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Dire que tu dois récupérer ton fils à la creche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Rockstopper |
|
Gwendoule |
Sauf quand y'a un asocial qui se pointe tous les jours à 8h dans l'open-space Là, même en te barrant à 17h, c'est pas rentable.
|
Gwendoule |
À long terme, c'est pas viable, tes trucs. Le cas n°1, tu vas finir par te faire coincer et le cas n°2, tu vas être fiché comme gros lourd qui ne sait pas bosser en équipe/en open-space. |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:01:53 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Si tu te fais griller 1 fois ou 2 dehors, tu dis que c'était occasionnel ("j'ai pas mangé hier soir", "j'ai pas pris de petit-déj"...) et pendant les jours suivants, tu ne fais effectivement pas de pause déjeuner (tu chopes un sandwich en 2 minutes et tu bouffes en bossant).
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:05:12
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a toujours les camouflages sinon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gwendoule | Si tu fais un taf temporaire, sous-payé, dans des conditions déplorables, tu te contrefous de savoir ce que ton boss pense de toi, vu que tu peux retrouver un autre taf en 4 jours Edit : ah merde, c'est vrai pour moi, mais ça l'est vachement moins pour toi Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 24-12-2008 à 16:07:03 |
Gwendoule |
Ouais, sinon, un clic-molette et hop, mode camouflage. |
Gwendoule |
Même pas, c'est un tocard de provincial qui m'a regardé comme ça la première fois que je me suis pointé à 10h40 en jeans délavé/polo rose/baskets.
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:11:23
|
Ender212 Some say |
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 24-12-2008 à 16:14:48 |