|
Auteur | Sujet : Partir tôt du boulot, c'est possible ? |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:44:01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Avec une "pointeuse"... toutes ces techniques sont assez inutiles... les heures devant être de toute façon faites à la fin du mois... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au contraire, la pointeuse c'est l'alibi parfait si tu arrives à le shunter, en faisant passer ton badge par un collègue par exemple --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ex-Floodeur La Source | n'oubliez pas que les cadres sont de plus en plus payés au forfait. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 18:44:31
|
Distovei Nez pas peur !!! | Y'a aussi des murs |
yo_play | Ça peut servir à certains aujourd'hui. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
yo_play | Y'en a bien qui voudront ne rien entendre... Message édité par yo_play le 31-12-2008 à 12:16:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ex-Floodeur La Source | Partir tôt du boulot c'est possible, suffit de bien s'entendre avec son chef Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 31-12-2008 à 12:17:35 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 12:17:26 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 13:57:58 c'est vrai que ses intreventions sont pénibles |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon c'est quoi votre stratagème pour ce soir, pour ceux qui bossent ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gwendoule |
"Je dois aller acheter un NAS pour le cabinet de ma nana "
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sateeva Shawarma Police |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah bonne année --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yep, c'est encore ce qu'il nous reste de mieux à faire, je reste 10 minutes pour une broutille à finir et je trace --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sateeva Shawarma Police | T'as raison, je vais faire une dernière session Chiottes@Work'08 et zou, rentrage. |
disaac |
Esska | Permis pour conduire des engins type manutention ou chantier |
disaac | HS
Message édité par disaac le 01-01-2009 à 23:30:43 |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:07:59 |
yo_play | Va falloir que tu décrives... Quelle boite, quel genre de bureau, quel étage, boulot, (si tu le fais bien ou pas ), etc. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:28:39 Dessin technique dans l'étanchéité du bâtiment.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | OMAGAD les horaires de fous furieux. Bon courage... --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
julien933 | Une chose qui peut marcher pour prendre des jours ou des demis journées tranquille et couvert c'est de dire que tu passe des examens,concours ou autres.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:43:35 Tu peux dire que ta grand-mère est morte aussi, malheureusement ca ne marche qu'une fois |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:45:12
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:50:35
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 13:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 13:53:04 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Ou loger avec boulot a issy les moulineaux |
SOS galère : Vidange chauffe eau pas possible | Partir à l'etranger avec une maladie longue durée |
plomberie a partir d'une chaudiére | Partir aux USA : questions |
Recherche chanson faite à partir de la musique du film Jeux interdis | Paiement par CB sur internet sans le "httpS":// .... est-ce possible? |
J'ai acheté des patates à 19 cts le kilos, comment c possible ? | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
Plus de sujets relatifs à : Partir tôt du boulot, c'est possible ? |